Quelques semaines avant sa sortie, du 1er au 4 Juin le jeu Mario Tennis Aces, ouvrira ses portes au plus téméraires pour affronter les meilleurs lors d’un tournoi en ligne. 

Nintendo confirme ! En plus des tournois en ligne, il sera également possible de s’entraîner en jouant des parties simples contre un adversaire contrôlé par l’IA. La nouvelle s’accompagne d’un trailer inédit pour présenter l’événement. Oublier les Mario-Kart, Mario Bros ou encore les Super Mario Odyssey et mettez vous au Tennis ! Tout en jouant avec le beau plombier rouge et tous ses amis pour marquer des « aces » et battre ses amis ou ennemis en 3 sets gagnant. Nintendo a dévoilé les détails concernant le tournoi de pré-lancement prévu pour Mario Tennis Aces. Nintendo connaît la technique et fait tester ses jeux lors du tournoi avant sa sortie toujours fixée au 22 juin. Préparez-vous à envahir les terrains de tennis, entraîner vous avec les plus grands dès le 25 mai, date à laquelle la démo sera téléchargeable sur l’eShop. Tout cela avant de pouvoir participer à un tournoi du 1er au 3 juin, soit des matchs en 1 contre 1 en ligne à l’échelle nationale. Cependant, ces dates concernent uniquement le Japon pour le moment, mais rien n’a été précisé concernant l’Europe et l’Amérique du Nord. On ne doute pas des Japonais pour nous faire participer aussi à un tournoi européen. Nul doute cependant que les dates seront similaires.

Pour ceux qui n’ont pas encore la Nintendo Switch, il va falloir sortir la monnaie du porte-feuille car ce jeu ne sortira que sur cette plateforme. N’oubliez pas, toutes personnes qui jouera à la démo, pourra obtenir la tenue de Mario en salopette rouge ! Il vous faudra seulement participer au moins à un match et conserver les données de sauvegarde de la démo sur la console. Pendant le tournoi, quatre personnages seront jouables : Mario, Peach, Yoshi et Bowser pour les plus courageux. Jusqu’à cinq nouveaux personnages pourront être débloqués au fur et à mesure que les joueurs accumuleront des points en jouant. Tout est fait pour attirer les plus adeptes du plombier le plus célèbre du monde !

 

Comments