Marion Cotillard bientôt à l’écran avec Brad Pitt !

0
233

Selon le magazine américain Variety, il semblerait que la femme de Guillaume Canet pourrait rejoindre Brad Pitt sur son prochain film.

marion-cotillard-guillaume-canet
En effet, Marion n’en finit plus de séduire à travers l’Outre-Atlantique, après Inception aux côtés de Leonardo DiCaprio ou encore Macbeth avec Michael Fassbender qui sortira à l’automne dans nos salles, l’actrice devrait donner la réplique à Brad Pitt dans un film d’espionnage.

brad-Pitt

Depuis son Oscar, Hollywood a ouvert ses portes à la française, et aujourd’hui c’est dans le prochain film du réalisateur Robert Zemeckis connu notamment pour avoir réalisé Forrest Gump, que l’on devrait l’apercevoir. Ce film d’espionnage devrait se dérouler pendant la Seconde Guerre Mondiale où Brad et Marion joueront des assassins qui tombent amoureux.

marion-cotillard
Ce film s’annonce déjà comme un succès avec un casting lourd et un réalisateur au talent immense, auquel vient s’ajouter le scénariste Steven Knight à qui l’on doit aussi Crazy Joe sorti en 2013. Quant à la date de tournage, initialement prévue pour l’automne, elle aurait été reportée au début 2016 car Marion Cotillard sera sur le tournage d’Assassin’s Creed au côté de Michael Fassbender qui débutera en début d’automne.

Avez-vous hâte de découvrir Brad Pitt et Marion Cotillard réunis à l’écran ?

F.B.