Les Marseillais à Dubaï : Ruby et Maylone adorables sur le tournage

0
6451

Il y a quelques heures, le tournage des Marseillais à Dubaï s’est achevé dans la joie et la bonne humeur. En attendant la diffusion imminente, les candidats ont repris possession de leurs réseaux sociaux comme par exemple Carla Moreau et Jessica Thivenin qui sont fiers de la complicité de leurs enfants.

Cette année a démarré sous le signe de la surprise pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia. En effet, ils ont appris la deuxième grossesse de la jeune femme sur le tournage des Marseillais à Dubaï. « Je suis trop contente parce que le bébé est au bon endroit et qu’il n’y en a qu’un. Même si j’adore les jumeaux, vu que j’ai déjà un enfant, je ne me sentirai pas d’en avoir trois. Deux c’est pour moi la limite (…) Trois c’est trop… Après peut-être qu’on verra plus tard car il ne faut jamais dire jamais, mais bref je suis contente car c’est un seul enfant » a-t-elle confié sur Snapchat juste après sa première échographie.

Si la belle blonde a quitté le tournage plus tôt que prévu, cette aventure a pu permettre à Carla Moreau et Jessica Thivenin de se réconcilier visiblement. Pour rappel, il y a eu beaucoup de tensions durant les Marseillais VS le reste du monde 5. En voyant les photos postées par les deux mamans, on peut en déduire que tout va mieux grâce à leurs bouts de chou. En effet, Maylone et Ruby sont complètement inséparables.

D’ailleurs, les publications ont beaucoup fait réagir les internautes qui ont posté des commentaires tels que: « Les amoureux MDRRR Ruby la femme extravertie qui prend les devants et Maylone le mari timide et réservé mais qui aime les femmes de caractère », « Omggg le regard de Ruby sur la 4🥰🤩 » et « Ils sont beaucoup trop mignons 😍 ».

On fond complètement face à tant de mignonneries !