Les Marseillais à Dubaï : Luna en larmes après les mensonges de Paga

0
1734

Luna est en petite forme. En couple avec Paga depuis maintenant plusieurs mois, la jeune femme a eu écho de ce qu’il a fait durant son absence dans les premiers épisodes des « Marseillais à Dubaï ». Depuis, la DJette est complètement perdue. En larmes, elle s’est livrée à ce sujet auprès de ses abonnés.

Depuis le début de la semaine, W9 a lancé sa nouvelle émission : Les Marseillais à Dubaï. Si l’on sait que Paga est désormais en couple avec Luna, il y a eu de sacrés rebondissements dès les premiers épisodes du programme. En effet, celui qui a été hospitalisé d’urgence a commencé à se rapprocher de la nouvelle recrue: Léna.

En découvrant cela, Luna s’est absentée des réseaux sociaux avant de finalement prendre la parole. Ainsi, l’ancienne prétendante de LPDLA8 a lâché : « Je ne suis pas hyper à l’aise pour m’exprimer sur mes réseaux mais là je pense qu’il faut vraiment que je le fasse. Je vous explique pourquoi. Depuis hier, je suis en silence radio. Depuis le début de la diffusion des Marseillais, je n’ai pas envie de regarder. Je n’ai aps envie de remuer le couteau dans la plaie, ça me fait clairement ch*er. C’est dur mais vous m’avez tagguée sur plein d’extraits… Merci. Du coup, j’ai regardé ».

Les Marseillais à Dubaï : Luna en larmes après les mensonges de Paga

Toujours très émue, Luna a continué de se livrer et a ajouté: « J’ai été hyper déçue en fait il y a beaucoup de mensonges, de choses que l’on m’a cachée (…) Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire si je dois regarder des épisodes et continuer de me faire du mal (…) J’ai envie de savoir la vérité (…) J’ai juste vu des extraits, je suis en train de péter un câble (…) Je ne comprends pas en fait (…) Comment, on peut mentir comme ça ? Il y a des mensonge qui sont graves en fait ».

Le couple va-t-il survivre à la diffusion ? Pour le moment, l’ex d’Adixia ne s’est pas exprimé à ce sujet.