Les Marseillais à Dubaï : Maeva répond aux rumeurs sur elle et Greg

0
280

Entre Maeva Ghennam et Greg Yega, c’est un peu comme entre chien et chat. Face aux rumeurs concernant leur réconciliation sur le tournage des Marseillais à Dubaï, l’ennemie jurée de Maya Niiya a pris la parole et cela a le mérite d’être clair. STAR24 vous dévoile tout.

Le tournage des Marseillais à Dubaï a pris fin la semaine dernière. Comme à son habitude, Maeva Ghennam qui regretterait presque sa vie en France a teasé l’aventure à sa façon et a annoncé sur ses réseaux sociaux: « Ça y est le tournage est fini (…) Vous n’êtes pas prêts de ce tournage ! Je vous jure qu’il a été extraordinaire et exceptionnel. Il s’est passé plein de choses. Il y a de grosses d’histoires. Des réconciliation et des fois non (…) Il y a eu beaucoup d’arrivées et de départs. Il a été riche en rebondissements ».

Mais aujourd’hui, la jeune femme n’a pas pu attendre le début de la diffusion pour mettre fin aux rumeurs la concernant. En effet, certains médias ont annoncé que Maeva Ghennam aurait remis le couvert avec son ex. De là, celle qui est en guerre avec Sissika a lâché: « Je n’arrête pas d’être identifiée sur plein de choses sur Instagram comme quoi je suis en couple. Je ne vous dirais pas si je suis en couple ou célibataire. Vous le saurez à partir du 22 février ou un peu plus tard, comme j’arrive plus tard (…) Je ne vais pas spoiler mon programme en disant si je suis en couple ou pas. Je vois des trucs qui sont peut-être vrais et j’en vois d’autres qui sont complètement faux. Il faudra regarder Les Marseillais, parce que je ne peux pas répondre à vos questions tant qu’il n’y aura pas la diffusion ».

Bon et bien, il faudra être encore un petit peu patient(e) pour avoir le fin mot de l’histoire. Qu’en pensez-vous ?