Les Marseillais à Tulum : découvrez pourquoi Jessica Thivenin n’y sera pas !

0
1

Cela fait maintenant plusieurs jours que le tournage de la prochaine saison des « Marseillais » a commencé à Tulum, au Mexique. Et si beaucoup de fratés emblématiques y sont déjà, Jessica Thivenin ne compte pas s’y rendre et s’est expliquée sur son absence.

L’année 2021 a été plutôt riche en émotions pour Jessica Thivenin. Lors de son précédent tournage, la belle blonde qui ne supporte plus les remarques des haters sur son physique a appris sa deuxième grossesse surprise. Celle-ci a été plutôt compliquée mais fort heureusement, la petite Leewane a pointé le bout de son petit nez il y a trois mois de cela en bonne santé. Mais qu’en est-il de son avenir au sein de la télé-réalité au vu du nouveau tournage des Marseillais ? On a la réponse !

Les Marseillais à Tulum : découvrez pourquoi Jessica Thivenin n’y sera pas !

Que les fans se tiennent prêts : Jessica Thivenin qui a été taclée par Nabilla et son mari ne seront pas présents à Tulum. Interrogée sur leur absence, la belle blonde a mis les choses au clair dans sa story Instagram et a expliqué: « Nous n’y allons tout simplement pas parce qu’on a une petite fille qui va avoir trois mois demain et que je me sentais pas d’aller en tournage, pas tout de suite (…) Quand je peux donner de ma personne et être là, je le fais mais là je ne peux pas donc plutôt que d’avoir la tête ailleurs, je préfère ne pas y être ».

Mais rassurez-vous, cette absence n’est pas définitive. Jessica Thivenin a ensuite ajouté: « On y retournera sûrement lors du prochain tournage, enfin on verra comment ça se passe (…) Moi, c’est quelque chose que j’aime beaucoup, ça fait partie de ma vie, j’ai grandi avec la télé-réalité, ça fait 7 ans que j’en fait, Thibault ça fait 10 ans. C’est un milieu dans lequel on est bien, la production est bienveillante avec nous, j’ai partagé plein de choses avec vous ». Voilà qui a le mérite d’être clair !