L’année dernière, Adixia et Paga se séparaient après plusieurs années d’amour où ils ont traversé des hauts et des bas. Quelques semaines plus tard, ils mettaient également fin à leur collaboration en tant que PAGADIXX !

Dur de se dire que Paga et Adixia ne sont plus ensemble et que la Belge file le parfait amour avec un autre homme loin de la télé-réalité. Malgré tout cela, le candidat des Marseillais n’hésitait pas à révéler que son ex restait la femme de sa vie. « Je l’ai revu, il n’y a pas très longtemps (…) Je l’ai vu heureuse. Même encore maintenant, je me dis que c’est sûrement la femme de ma vie mais on était trop fusionnels (…) Mon bout de chemin a été fait malheureusement (…) Je ne l’aime plus, j’avais toujours la boule au ventre avant », a-t-il confié au micro de Sam Zirah.

paga-adixia-proche-marseillais-asia-star24

Depuis quelques semaines, les fratés sont repartis vers de nouvelles aventures en Thaïlande. Et comme d’habitude, ils auront le droit « aux problèmes » puisque Julien Bert, Kevin Guedj et Carla Moreau vont régler leurs comptes. D’ailleurs, les Ch’tis vont y faire leur come-back. Parmi les candidats, on pourra compter sur la présence de Vincent Shogun, Tressia ou encore…Adixia ! Et si la nouvelle a déjà ravi de nombreux fans nostalgiques, une information diffusée par Aqababe risque d’en surprendre plus d’un(e). Selon lui, Paga et Adixia auraient reformé leur duo aux platines le temps d’une soirée en boîte de nuit. Ce qui pourrait laisser comprendre que celui qui est soulagé de ne plus être avec son ex et la belle blonde ont enterré la hache de guerre. Reste à savoir comment leur réconciliation s’est passée et si celle-ci va durer en dehors du tournage. A suivre !

Parmi les rumeurs autour du tournage, Julien Bert et Carla Moreau se seraient de nouveau embrassé. Ça promet !

Comments