LMAT : Manon Marsault très émue lorsqu’elle découvre sa robe de mariée (VIDEO)

0
535

Découvrez en avant première la réaction de Manon Marsault lorsqu’elle voit sa robe de mariée en Thaïlande, lors du tournage des Marseillais Asian Tour.

Manon Marsault et Julien Tanti se sont rencontrés en Thaïlande, lors du tournage de “Moundir et les apprentis aventuriers”. Ils formaient la “team rouge” entre les deux, le feeling est tout de suite passé. Très complices lors des épreuves et lors de la vie dans le camp, ils se sont rapidement mis en couple. Depuis ils sont devenu inséparables. Cependant, leur histoire d’amour a été semée d’embuches, entre les infidélités du fratés, des nombreuses disputes et de multiples ruptures, ce jeune couple nous a fait voir de toutes les couleurs.

Cependant, Manon et Julien, ont démontré que l’amour triomphe toujours. En 2017, c’est sur leurs comptes Instagram respectifs que les jeunes tourtereaux annoncent à leurs abonnés, qu’ils vont devenir parents. Dès lors, le couple n’a pas cessé de se montrer plus amoureux et plus complice que jamais. C’est lors du tournage des Marseillais Australia, que la vie du couple va basculer. Lors d’une séances d’échographie en Australie, le couple apprend qu’ils attendent un petit garçon, c’est également sous les yeux des téléspectateurs, qu’ils vont choisir le prénom de leur futur garçon. Au cours des épisodes, des Marseillais Australia, nous voyions Julien et Manon, ainsi que les autres candidats, réfléchir au choix du prénom, que portera l’enfant du fratés. Lisandro ou Tiago ? Finalement, le choix se portera sur Tiago.

De ce fait, lors de cette aventure, Julien prend la décision de demander Manon Marsault en mariage, lors d’une balade en mer, cette dernière accepte avec son petit bidon qui attend son garçon. Leurs fils Tiago naitra le 24 mai 2018, pour le plus grand bonheur de ses parents et de la famille des marseilais. Depuis son accouchement, Manon et Julien, préparent leurs mariage, qu’ils comptent faire diffuser à la télévision, afin de partager leurs bonheur avec leurs fans et les téléspectateurs qui suivent leurs aventures depuis leurs  début à la télé. Le couple partage quelques indices sur leur mariage à travers leurs comptes Snapchat ou Instagram, sans pour autant en dire trop.

Dans les épisodes des Marseillais Asian Tour, nous pouvons voir le couple s’oocuper des préparatifs pour leurs mariages, dans l’un des épisodes, nous voyions Manon et Julien prendre des cours de danse pour leurs ouverture de bal…

Par ailleurs, dans l’un des épisodes qui sera diffusé d’ici quelques jours sur W9, nous pourrons voir Manon très émue à l’idée de choisir sa robe de mariée, elle sera accompagnée de ses amies Carla Moreau, Ness, Alix, Maéva afin d’effectuer l’étape de l’essayage de robe. Regardez:

 

Elisa C.