Le compte à rebours des marseillais est lancé! Après le teaser, dévoilé  il y a quelques jours, le générique des Marseillais Australia a enfin été dévoilé pour le bonheur des plus grands fans de l’émission, qui attendent avec impatience, le premier épisode, qui sera diffusé dans moins de deux semaines. 

Et oui cela fait déjà un bon moment que cette nouvelle saison se fait désirer. D’autant plus que les marseillais ne cessent de faire la promotion du programme et donnent donc envie d’en savoir plus. Surtout lorsque l’on  apprend que Manon Marsault qui attend un enfant, a été demandée en mariage  par son chéri Julien Tanti sur une plage paradisiaque. De quoi faire rêver: « Je me languis que ce soit le fameux épisode, parce que là on ne voit qu’un court extrait mais l’épisode est juste magique, comme d’ailleurs tout le reste de la saison. », déclarait la jeune femme sur Snapchat. Le générique de l’émission est la même musique que l’on retrouve dans le générique des Marseillais South America « Te fuiste » de José de Rico. Le teaser avait été un petit flop pour de nombreuses personnes, qui trouvaient cette saison trop « fake ». Espérons que le générique leur donne un peu plus envie cette fois !

« Franchement cette saison annonce vraiment la fin…. Le fake se voit de plus en plus, que de l’amour, presque aucun clash, toujours les mêmes têtes, Niko/Antho rien a faire là, mais vraiment catastrophique », « On est loin de l authenticité et du naturel des débuts aujourd’hui ils sont dans le cliché, à celui qui sortira « la phrase la plus débile « et ls nveaux arrivants comme ANTHO rendent le programme moins sympathique. », « Très déçu moi qui suie les marseillais depuis le début j’avais hâte de voir le générique mais la je trouve que cette saison est nul elle m’a pas donner envie dutout de regardé mais comme ya jess je suis obligé de regarder, sa sent trop le fake blasé ». Quoi qu’il en soit les candidats des marseillais sont eux très content de leur aventure.

Comments