Les marseillais débarquent ce 26 février sur W9, pour de nouvelles aventures en Australie, après avoir découvert  le teaser et les premières photos, certains internautes ne semblent pas vraiment être convaincus par cette saison. Lassés de voir les mêmes candidats dans le programme ils se disent pas prêts à regarder cette année.

Après Les Marseillais à Rio, Les Marseillais South Africa, Les marseillais vs le reste du monde, les internautes semblent avoir eu leur dose. Pour cette nouvelle saison en Australie certains ont déjà décidé de ne  pas regarder l’émission cette année. Pourtant Julien TantiManon MarsaultCarla Moreau, son chéri Kevin GuedjPaga l’ex d’Adixia, et Jessica Thivenin semblent avoir tout donné pour nous surprendre. Une demande en mariage, des couples qui se forment, des disputes, de violents clashs, l’arrivée de Thibault Kuro et les images de la luxueuse villa dans le teaser, font quand même bien rêver. Malgré cela, pour de nombreux internautes c’est la saison de trop. Sur Twitter, les internautes se déchaînent.

« Vous pensez que les Marseillais signent leur fin comme les Ch’tis à l’époque ? Ça devient lassant là c’est toujours pareil et les mêmes histoires avec les mêmes problèmes », « Ça sent la fin c’est toujours pareil à part la destination rien de change », »Encore une fois Carla elle est ridicule, l’autre Manon avec son gosse elle va en faire toujours plusssss. Cette année je pense que ça va être plus nul que d’habitude. », « En espérant que ça n’est presque rien changé par rapport aux années précédentes… », « On est loin de l’authenticité et du naturel des débuts. Aujourd’hui, ils sont dans le cliché, à celui qui sortira ‘la phrase la plus débile’. » « Et les nouveaux arrivants comme ANTHO rendent le programme moins sympathique (…) Flop total : la saison rythmée sur la fausse rupture de Carla et Kevin, la grossesse de Manon, des nouveaux candidats pas assez charismatiques par rapport aux anciennes saisons et l’arrivée de Nico et Antho ! (…) Choqué. »

Et vous, pensez-vous également que ce soit la saison de trop?

Comments