Suivis par plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram Jessica Thivenin et Thibault Kuro font partis sans aucun doutes des personnalités de télé-réalité les plus influentes. Mais malheureusement la célébrité et la notoriété n’apportent pas que du bon. A bout, les deux tourtereaux ont décidé de s’exiler à Dubaï. Dans une interview accordée à nos confrères de Public, ils reviennent sur le harcèlement dont ils étaient victimes en France.

Depuis qu’ils ont officialisé leur relation, Jessica Thivenin et Thibault Kuro sont au centre de toutes les attentions, aussi bienveillantes que malsaines. Leur surexposition médiatique leur a valu quelques déconvenues. Certains fans, ou juste curieux, qui ont bien du mal à dissocier fiction de réalité se permettaient d’harceler le couple dans leur quotidien. Une situation devenue ingérable au fil du temps, poussant le duo de Marseille à quitter la France. Dans une interview accordée à nos confrères de Public, Jessica Thivenin et Thibault Kuro ont donné plus de détails sur le harcèlement dont ils étaient victimes. Ainsi la jolie blonde raconte : « On est contents de voir des gens dans la rue, mais à Marseille, ils venaient sonner chez nous en plein milieu de la nuit. La nuit, j’avais peur d’aller de la chambre à la cuisine. Si Thibault dormait, je ne traversais pas la maison toute seule. Quand on est dans la rue, ça nous dérange pas, mais dans l’intimité, c’est lourd ». Son chéri Thibault poursuit : « Ça a pris une trop grosse ampleur (…) En vérité, j’étais à bout. Je n’en pouvais plus des gens qui venaient chez nous. Je flippais pour Jess quand je n’étais pas à la maison et je devenais parano et Jess aussi. Ça nous bouffait la vie ». Un stress permanent, qui est malheureusement le quotidien de beaucoup de candidats de télé réalité. Julien Tanti et Manon Marsault ont eux admis comprendre le choix de Thibault et Jessica, car eux même ont du démanger à trois reprises en seulement un an, pour des raisons similaires.

Aujourd’hui, Thibault Kuro et Jessica Thivenin ont retrouvé une sérénité à Dubaï comme on peut le voir à travers les différentes photos qu’ils postent sur les réseaux sociaux. Regardez ici !

Comments