« De l’amour à la haine il n’y a qu’un pas ». C’est ce Kévin Guedj ressent en voyant les épisodes des marseillais Australia. Séparé de Carla dans les épisodes actuellement en diffusion, le beau marseillais reconnaît avoir été trop loin avec la jolie blonde. Star24 vous dit tout.

« Je tiens à vous le dire : Kevin et moi ne sommes défi­ni­ti­ve­ment plus ensemble. J’ai voulu fermer les yeux et oublier (…) Je suis outrée par ce qu’il vient de se passer, mais ça m’aura permis d’ou­vrir les yeux. J’ai toujours protégé Kévin, je pense que vous l’avez tous vu. J’ai supporté, j’ai accepté beaucoup de choses par amour (…) Non seulement il m’a fait du mal, il m’a humilié depuis plus de trois ans, mais qu’en plus de ça c’est lui qui revient et qui est énervé. (…) ». C’était les mots de Carla pour justifier sa rupture définitive avec Kévin. Fous d’amour l’un pour l’autre, la séparation de Kévin et Carla dans les épisodes actuellement en diffusion des marseillais est à l’image de ce qu’a été leur amour, passionnel. Si aujourd’hui, une réconciliation entre les deux marseillais semble compromise, Kévin a exprimé ses regrets face au comportement qu’il a pu avoir envers son ex lors de leur aventure australienne. Quand je regarde les épisodes, je me dis que je suis un vrai fou en fait. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas. On s’est aimés très fort, peut-être trop. Mais de se mettre dans des états comme ça, ce n’est pas humain surtout que c’est débile. Quand on dit que l’amour rend aveugle des fois, ça rend con surtout… Pour ma part en tout cas », post Kévin sur Snapchat. Une attention qui devrait faire plaisir à Carla qui expliquait récemment à son agent ne plus vouloir être en guerre avec son ex.

Alors est-ce que malgré toutes les disputes, Carla et Kévin vont réussir à se pardonner l’un l’autre ? Affaire à suivre…

Comments