Les Marseillais reviennent en force très prochainement sur W9. Et oui, plus que 19 jours à attendre pour les plus grands fans de Jessica Thivenin, Paga, Julien Tanti, Manon Marsault, Carla Moreau, Kévin Guedj, qui nous réserve de belles surprises.

voi

Cette année les marseillais se sont envolés en Australie pour de nouvelles aventures. Les premières images ainsi que le teaser ont été dévoilé, hier soir. On découvre ainsi que Julien Tanti, qui va devenir père d’un petit garçon dans quelques mois, a pris en maturité et se consacre désormais pleinement à son rôle de chéri et de futur papa. Il va d’ailleurs profiter de l’occasion pour demander la main de sa moitié, Manon Marsault. Terminé les tromperies, le couple nage en plein bonheur. Le beau Paga, qui n’est plus en couple avec Adixia, compte bien profiter de son célibat, et se mettra rapidement en couple avec deux candidates dans l’aventure. Selon nos confrères de Purebreak, il s’agit de Cloé Echegut, son ex, puis le fraté tombera sous le charme de Julia. Sacré PagaCarla Moreau et Kévin Guedj vont eux tester leur couple et prendront quelques conseils de Julien et Manon. Pour cette nouvelle saison de nouveaux candidats débarquent.

Après avoir participé aux Marseillais à Rio, Benjamin Samat des Princes et princesses de l’amour 5, retrouvera sa famille pour la grande aventure australienne. Le petit ami de Jessica Thivenin,Thibault Kuro ira rejoindre sa belle pus tard sur le tournage. Nikola LozinaAnthony Matéo, Camille, Cloé, et Jeremy, le grand séducteur de cette saison seront également de la partie. Cette année les marseillais nous propose de belles surprises et de la diversité au niveau des candidats qui, exception ne seront pas tous marseillais. Une nouvelle saison pleine de changement, qui va tout de même plaire au public: « Les marseillais en Australie jv regarder à fond », écrit un internaute.

Rendez-vous le 26 février prochain pour découvrir les clashs et les fous rires des marseillais.

Comments