Alors quel’on avait des doutes quant à la participation de Jessica Thivenin, cette dernière vient de confirmer qu’elle ferait bien partie du casting pour la saison 3 des marseillais vs le reste du monde 3. Et il y a une chose qui a fortement agacée la jeune femme. Star24 vous dit tout. 

Le tournage des Marseillais vs le reste du monde 3 va bientôt démarrer pour le plus grand plaisir des internautes. Il faut dire que la bande de fratés est la valeur sûre de la chaîne W9. L’émission cartonne et les candidats qui sont devenus de véritables vedettes, jouissent d’une grande popularité. Popularité qui ne leur ouvre pourtant pas toutes les portes. En effet, alors que des marques se battent pour que les vedettes des marseillais mettent un coup de projecteurs sur les articles, il y a une marque bien connu et très apprécié des femmes du milieu qui n’apprécient pas d’être associé à la bande de marseillais. La marque en question n’est autre que Louboutin. Les chaussures aux semelles rouges font fureur auprès des candidates de télé réalité. Mais malheureusement pour celles faisant parties des marseillais, pas question d’emporter dans les fameuses Louboutin dans les valises. C’est Jessica Thivenin qui a annoncé la nouvelle en évoquant son prochain départ.  « Non mais là je viens de recevoir un message… Non mais je suis choquée ! Comme vous le savez, je pars en tournage dans quelques jours et la production de W9 a envoyé un message à tout le monde ! : ‘La société Louboutin nous a assigné en justice, car ils considèrent que la présence de la marque de chaussures dans nos programmes nuit gravement à son image de marque’ ! Donc pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, c’est la semelle rouge (…) En plus elles font mal aux pieds ! (…) Donc il faut être quelqu’un pour porter ta paire de chaussures en fait ? Je ne vais pas les jeter mais je n’en achèterai plus des nouvelles ! À moins qu’on décide que je sois quelqu’un pour les porter ? (…) Les filles qui rêvent de ces paires de chaussures, elles font mal aux pieds je vous le dis ! », explique la chérie de Thibault Kuro.

Il en manquait plus que ça à Jessica, qui en plus de ne pas sauter au plafond de quitter son chéri Thibault doit subir les caprices des marques de luxe.

Comments