Les Marseillais: « CHOC » Julien oublie déjà Manon dans les bras de Liam

6
25299

Le tournage des Marseillais à peine commencé que Julien a déjà oublié qu’il est en couple en France.

Il y a peu de temps, on vous confirmait que Liam de Secret Story 10 allait rejoindre l’aventure des marseillais. Et bien après seulement quelques jours de tournage, la jeune femme s’est déjà fait une ennemie redoutable et met en péril un couple en vogue de la télé-réalité.

En effet, d’après une photo qui vient d’être dévoilée, on voit Liam qui est installée entre les jambes de Julien. Un posture qui peut laisser croire qu’ils sont en couple. Après avoir vu cette photo, Manon envisage sérieusement de quitter le sudiste.

capture-decran-2016-11-19-a-10-52-55-1

D’après certaines rumeurs, la jeune femme, en pleine dépression, est partie à Los Angeles afin de se changer les idées.
A cause de ses mauvais rapports avec la production des Marseillais, Manon ne fera pas partie du tournage. La production semble même bien décidée à briser son couple en intégrant de nouvelles candidates plus sexy les unes que les autres.
Mission accomplie pour la production, puisque Julien ne s’est pas seulement rapproché de Liam, mais aussi d’une autre candidate.

Manon prendra sa décision dans les prochains jours, même si elle dit aimer Julien plus fort que tout, la jeune femme dit ne plus être prête à supporter son manque de respect.
Cela fait un petit moment que plus rien ne va dans leur couple, et ce tournage ne semble pas les aider, bien au contraire.
Manon très énervée contre la production, n’a pas hésité à envoyer des messages incendiaires aux équipes de tournage.

Pensez-vous que c’est la fin pour Julien et Manon ?

6 COMMENTS

Comments are closed.