Les Marseillais Australia : Julien et Kevin favorisés? Paga répond !

0
623

Les Marseillais c’est une famille qui s’agrandit au fil des aventures mais les plus anciens reviennent toujours et font sensation. Paga s’est expliqué sur le potentiel avantage et favoritisme que Julien Tanti et Kevin Guedj recevraient de la part de la production. 

Tous les ans la production des Marseillais, intègre des petits nouveaux à l’aventure qui fait le succès de la chaîne W9. Mais un noyaux dur de candidats est toujours là. Si sur NRJ12 on a dû mal à imaginer une saison des Anges sans Amélie Neten, c’est la même chanson sur W9. Que deviendrait l’émission Les Marseillais sans Jessica Thivenin, Julien Tanti, Kevin Guedj et Paga. Les doyens du programme sont devenus des personnages emblématiques, auxquels on s’attache et on ne se lasse plus. A plusieurs dans une villa, c’est toujours difficile d’avoir son moment de gloire devant la caméra. Certains dénoncent du favoritisme envers  le leader de la bande Julien et le jaguar Kevin au détriment de personnalité atypique comme celle de Pogui. Si pour l’instant dans la saison 3 de Moundir et les apprentis aventuriers, l’ex d’Adixia fait sensation avec sa coéquipière Elsa Dasc dans les épreuves sportives, pendant Les Marseillais Australia, on se demandait bien où il était passé. Entre les crises du couple Carla/Kevin, la futur paternité du « chef problème » et l’idylle parfaite entre Jess et Thibault, difficile pour le Dj de s’imposer.

Ce fut un mal pour un bien pour lui, mais l’arrivée de son ex femme Adixia et sa relation avec la jolie Julia l’a mis sous le feu des projecteurs. Lors d’une interview pour Sam Zirah, Paga a déclaré: « C‘est que du montage comme dans un film, ils prennent le meilleur. Toute la journée est étalée sur 40 minutes, sur plusieurs épisodes et ça peut se ressentir si tu es moins bon, si t’es en couple et amoureux comme je l’étais avec Adixia« . Il ajoute aussi : »Ils veulent que le public il reste là, accroché à la télé ! Qu’est-ce qu’ils en auraient à foutre de voir Paga faire des bisous à Adixia tout le temps, qui prend le petit déjeuner et fait des caresses ? Au bout d’un moment ils veulent voir de l’action, des vrais trucs donc qu’est-ce qu’ils font, ils mettent les meilleures images pour que le programme marche ». Rassure toi Paga, le message est passé. Pour ceux qui n’ont pas assez profité de l’interprète de « T’m le twerk » lors de son séjour en Australie, retrouvez le tous les soirs dans MELAA3. Il déchire tout!

Baroth.C