Julien Tanti et Manon Marsault font partis des couples les plus influents du milieu de la télé réalité. Après avoir connu des hauts et des bas dans leur relation, les deux tourtereaux vivent aujourd’hui une histoire d’amour plus saine. Et si aujourd’hui, ils restent fidèles aux marseillais, ce n’est pas dit qu’à l’avenir le public n’est pas droit à un Rob&Chyna version maman et papa fraté…

« Oui il y a eu des accrochages, la première année c’était pas facile, oui Julien n’était pas forcément prêt à être en couple, il y a eu des hauts et des bas et des bas qui ont fait mal… Mais au final je ne regrette pas du tout d’avoir pu pardonner parce que si je m’étais pas accrochée (…) je n’en serais pas là aujourd’hui, je ne serais pas enceinte et dans notre couple ça ne se passerait pas aussi bien. (…) Des fois il faut passer par des bas à tous les niveaux pour pouvoir être dans les hauts après », voilà comment répondait Manon Marsault à un internaute l’accusant d’être en couple avec un homme qu’elle sait infidèle. Aujourd’hui, plus heureuse que jamais avec Julien, la jeune femme qui va acceuillir son premier enfant avec le fraté, ne compte laisser personne gâcher son bonheur. De retour sur nos écrans avec Les Marseillais Australia, le public va même avoir la chance de partager un peu de ce bonheur, quand viendront les épisodes de la découverte du sexe du bébé et de la demande en mariage. Transformés par leur aventure australienne, Manon et Julien ont fait quelques révélations sur leurs futurs projets à nos confrères de Melty.

Car, oui même s’ils sont très occupés à préparer l’avenir de leur bébé, le duo continue de travailler dur. Julien qui a déjà sa pizzeria et son salon de coiffure prépare également une collaboration dans le domaine de la mode sportive. Manon a elle, comme Carla, ouvert un salon de beauté. Et alors que le public se demande quel sera leur avenir dans la télé réalité après l’arrivée du bébé. Nos confrères de Melty ont évoqué l’idée d’une télé réalité centrée sur leur couple et il semblerait que le duo terrible ne soit pas fermé à cette idée. Tandis que Julien répond que c’est à réfléchir, Manon Marsault elle, à l’air plutôt emballé par le concept, à la seule condition qu’ils travaillent avec leur production actuelle.

A la rédaction de STAR24, on est pas contre l’idée d’une télé réalité en mode, Thomas Vergara et Nabilla Benattia, ou Rob Kardashian et Blac Chyna. A coup sûr, Julien Tanti et Manon Marsault filmés au quotidien, ça va faire rêver le public.

Comments