L’histoire d’amour entre Julien Tanti et Manon Marsault s’officialise de plus en plus. Lors de la diffusion télévisée de leurs fiançailles, Manon s’est confiée sur leur futur mariage. 

Le succès, l’amour, un bébé: il ne manquait plus que Julien pose un genou à terre pour combler de bonheur Soso. Dans le dernier épisode des Marseillais Australia, nous avons assisté à la demande en mariage du fraté de Kévin Guedj à Manon. L’occasion pour la future maman de Tiago, de revivre ce beau moment, de le partager et de le commenter avec ses fans sur les réseaux sociaux. Entre Julien et Manon, cela n’a pas toujours été tout beau, tout rose. Après de nombreuses disputes, quelques tromperies et séparations, Julien s’est rangé et n’est plus « un phénix ». Dans leur dernière aventure, on retrouve un Juju très amoureux et attentionné avec sa chérie enceinte. Il a décidé de profiter des paysages paradisiaques de l’Australie pour demander la main de Manon. Pour ceux qui n’ont pas encore vu l’épisode, Julien l’emmène à la grande barrière de Corail et lui pose la question tant attendue au bord de l’eau. Une demande « cousu main »!

Lorsqu’elle en parle, Manon est encore très émue:« De revoir ça, ça me met les larmes aux yeux. En tout cas le mariage c’est pour bientôt, on attend que j’accouche, notre priorité c’est Tiago, de bien s’en occuper et d’être vraiment là pour lui les premiers mois ». Si pour l’instant nous connaissons la date prévue pour la naissance de leur premier enfant, celle du mariage reste inconnue. Entre l’arrivée de Tiago et le tournage des Marseillais VS le Reste du Monde 3 c’est assez compliqué. « On hésite en fait, on ne sait pas encore si on veut se marier vraiment incessamment sous peu ou si on attend vraiment que Tiago fasse du quatre pattes ou marche pour qu’il soit plus présent au mariage ». Nous pensons aussi que Manon va attendre de perdre ses rondeurs prises durant sa grossesse pour être une mariée « très tchatcheuse. »

JAI DiS OUIiii OUIii ET re ouiiiiiiiii ❤️💍❤️ JE t’aime mon amour ❤️❤️ @julientantiplein #isaidyes💍

A post shared by Manon Marsault (@manonmarsault) on

Baroth.C

Comments