Alors que Les Marseillais VS le reste du monde 3 sont toujours en train de s’affronter sur nos écrans, les fratés sont déjà repartis en tournage pour leurs nouvelles aventures. Cette fois-ci, Julien Tanti et sa bande se sont envolés vers la Thaïlande où de nouvelles recrues les ont rejoint.

Bonne nouvelle pour les fans des Marseillais : les fratés ne sont pas prêts de disparaître des écrans…bien au contraire ! Alors qu’ils sont encore en pleine diffusion les candidats sont déjà repartis sur la route des tournages en retournant en Asie. Parmi eux, Jessica Thivenin est de la partie bien sûr…mais sans son chéri Thibault Kuro qui est resté à Dubaï. D’ailleurs, elle a profité d’un day-off pour donner de ses nouvelles sur Snapchat. Elle a alors déclaré: « Il se passe plein de choses (…) Le moral, ça va. Mon chéri me manque, mais je ne suis pas en dépression (…) C’est mouvementé ». Avant de se confier sur la « grosse tempête » survenue: « Quand on a vu ça, on a flippé (…) Vous me manquez ».

Il y a quelques semaines de cela, la chérie de Thibault Kuro se confiait sur leur envie de devenir parents. « Mon chéri m’a fait à manger ce midi…Il m’a demandé si ma viande était bonne. Je lui ai dis que oui mais je n’avais pas trop envie de viande. Et il m’a dit quoi ? Profites-en parce que quand tu seras enceinte la viande rouge tu n’auras plus le droit. Il faut que je vous raconte. Mon chéri tous les jours il me fait des lapsus révélateurs pour me faire comprendre qu’il faut faire un bébé. Hier on était au magasin…C’est parce que dans mon feed Instagram il n’y a que des bébés. Sur Instagram plus tu cherches des bébés, plus tu en as »… Serait-ce leur futur projet après le tournage ? A suivre.

Comments