Depuis le 24 mai dernier, Manon Marsault et Julien Tanti partagent avec leurs fans, leur nouvelle vie de famille à 3. Si Tiago, les comble de bonheur, il se pourrait bien qu’il ne reste pas longtemps fils unique. 

Manon Marsault et Julien Tanti sont les heureux parents d’un petit Tiago. Le bambin, né il y a maintenant deux semaines comble le couple et la famille des Marseillais de bonheur. On l’a vu dans Les Marseillais Australia, la grossesse de Manon a totalement changé Julien. Assagi, protecteur et très sensible, il prend son rôle de papa poule très à cœur. Si grâce à la télé réalité, Tiago possède déjà une belle boîte à souvenirs sur ses parents, le nourrisson va être au cœur d’une nouvelle émission. Pas question d’enfermement dans une villa à l’autre bout du monde, cette fois ci Julien et Manon ont participé à la réalisation d’un documentaire sur l’avant et l’après Tiago. Voilà de quoi provoquer les critiques des haters. Mais qu’importe pour Juju et Soso, ils sont bien décidés à partager, à nouveau, les plus beaux jours de leur vie.

Si aujourd’hui Manon est une maman épanouïe ( et fatiguée ), ses derniers jours de grossesse n’ont pas été de tout repos. La jeune femme ne supportait plus ses rondeurs. Alors quand on demande à la future Madame Tanti si elle est prête à avoir un deuxième enfant elle déclare: « On m’aurait posé la question étant enceinte il y a dix jours j’aurais répondu non plus maintenant, pas avant des années… Là je vous avoue que quand je vois à quel point Tiago grandit vite alors qu’il a que dix jours, le deuxième ne sera pas pour tout de suite ça c’est sûr, j’ai besoin de me retrouver en tant que femme, de retrouver mon homme, qu’on profite un peu tous les deux, tous les trois avec Tiago, mais oui je pense que j’en ferais un deuxième dans pas trop trop longtemps non plus. »

Une annonce qui ravie les fans de la petite famille marseillaise. La naissance de Tiago a fait le buzz presqu’autant qu’un mariage royal. Les messages d’affection pour le petit garçon continuent à se multiplier sur la toile, c’est trop mignon… En attendant le mini fraté 2, Tiago peut déjà jouer avec la petite Joy. Qui sait peut être, Jessica Thivenin offrira bientôt un cousin ou une cousine à son filleul…

julien_tanti_-_instagram

manon-marsault-julien-tanti-cliches-visage-fils-tiago-devoiles-toile-reagit-3

Baroth C 

Comments