La saison des Marseillais vs Monde fait grands ravages et il semblerait que les coups de gueule se multiplient davantage. Il s’agit là de Jessica Thivenin et de Laura Lempika. De quoi faire trembler les murs de la villa !

Une grosse altercation a explosé entre Jessica et Laura. Entre la marseillaise qui n’a pas froid aux yeux et la copine de Nikola Lozina au tempérament chaud, lorsque ses deux gros caractères s’affrontent, cela fait place à une ambiance pour le moins explosive. Selon certaines rumeurs, Laura avait été placé en isolement suite à la fameuse dispute. Mais la belle brune a démenti toutes rumeurs lors d’un interview par Sam Zirah : « Est-ce que j’ai la tête à aller en isolement ? Je pense que, quand je me prends la tête avec quelqu’un, je reste plus ou moins maître de mes nerfs. Non, ça c’est une intox. J’en ai entendu parler, on en a parlé avec Jess, on en a rigolé ensemble. Elle a un gros caractère, j’en ai un gros. On avait des choses à se dire ».

Quant au jeune belge Nikola, il n’a pas hésité à y placer son avis au sujet du violent clash entre sa copine et son ex : « Fallait que ça pète une fois ».  

Résultat de recherche d'images pour "jessica et laura"

À l’heure actuelle, il semblerait que les jeunes femmes se soient réconciliées. La belle brune se confie : « À ce jour, nous avons de bonnes relations. Jessica est une fille bon délire ».

Nous nous hâtons de découvrir en direct les prémices de la dispute explosive des deux jeunes candidates.

Comments