Il y a du mouvement sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde. Après les premières révélations de Nikola Lozina, on apprend qu’un candidat aurait déjà quitté l’aventure. Star24 vous dit tout ! 

La semaine dernière les premiers candidats des équipes des marseillais et du reste du monde se sont envolés pour le tournage du troisième volet du cross. Au casting de départ, Julien Tanti, qui peut compter sur la présence de sa compagne et de son fils, Jessica Thivenin, qui doit malheureusement composer sans Thibault Kuro, Kévin Guedj, qui selon les rumeurs aurait jeté son dévolu sur Laura Lempika, candidate de l’équipe du reste du monde, et Nikola Lozina, entre autres qui a fait les premières révélations croustillantes au sujet du tournage. Et si on a une belle brochette pour ce casting de départ, on sait que d’autres candidats ne devraient pas tarder à faire leur entrée dans le jeu, comme Milla Jasmine, qui a refusé un gros chèque pour faire partie du casting des casting des anges. Si d’autres informations ont été partagées concernant le tournage, comme la magnifique villa dans laquelle séjournent nos candidats préférés. Il y a une toute nouvelle rumeur qui affole la toile depuis quelques heures. En effet, selon les informations du compte Instagram  @infos_tvr, il est déjà l’heure des premiers départs à Marbella. Dylan, candidat de l’équipe du reste du monde aurait quitté l’aventure. Regardez ci-dessous.

⚠️ Spoiler ⚠️ Faites défiler sur la droite ➡️ Dylan a déjà quitté le tournage de La Revanche des Marseillais contre le Reste du Monde… 🛫 Il a fait une story dans l’avion… Et c’est Paga qui a rejoint l’aventure 😍 ou il est sur le point de le faire, comme vous le verrez sur la 3ème photo prise en soirée par le producteur de l’émission 📺 @dylankohlanta_allstars @paga_lmsa @bengiaz ➡️➡️ Abonnez-vous à mon compte @infos_tvr ⬅️ pour ne rien rater sur la télé réalité 📺 #lmvsmonde #lmvsmonde3 #lmvslrdm3 #lmvslrdm #tournage #casting #téléréalité #telerealite #w9 #lesanges #LesAnges10 #melaa #melaa3 #lvda #lvda3 #marbella

Une publication partagée par Actu et Infos Télé Réalité (@infos_tvr) le

Pour le moment, cette information n’est pas confirmée, mais si jamais c’est vrai, cela signifie que les choses commencent mal pour la team du reste du monde.

Affaire à suivre…

Comments