Le casting des Marseillais vs le reste du monde continue de nous faire saliver. La liste des candidats au départ s’allonge et l’arrivée de cette candidate-ci risque bien de surprendre pas mal d’habitants chez la bande de fraté.

Pour cette saison 3, la production des marseillais vs le reste du monde met le paquet. Entre le retour de Kim Glow, l’arrivée de Sarah Fraisou et la magnifique Coralie Porrovecchio, les téléspectateurs vont être servis. Mais pourquoi tant d’engouement autour de la télé réalité de W9. Coralie Porrovecchio l’a expliqué ainsi lors de l’annonce de son arrivée chez les marseillais. « J’ai décidé de vous dire en exclusivité ma prochaine télé et inutile de vous dire qu’à mon avis vous n’allez pas être déçus ! Le prochain tournage pour moi ce sera… les…Marseillais vs le reste du monde.  Donc voilà je suis contente de vous apprendre que je ferai partie du coup du Reste du Monde cette année. J’espère que je vais bien m’amuser et j’espère que je vais revoir des personnes, j’espère que je vais rencontrer des personnes, j’espère que tout va bien se passer, j’espère que vous allez kiffer !  Pour la petite explication, pourquoi les Marseillais contre le Reste du Monde et bien tout simplement parce que j’aime bien le concept c’est une télé-réalité que je regarde et je me suis dit why not ! ». Un émission dont le concept attire de plus en plus de candidat de télé réalité, et particulièrement ceux des anges. Car comme si nous n’en avions pas assez côté surprise, voilà que l’on vient d’apprendre qu’une candidate qui a fait parler d’elle dans sa saison des Anges 9, devrait faire partie du casting des Marseillais vs le reste du monde 3. Encore plus folle que Julien Tanti et tout aussi hillrante que Jessica Thivenin, vous avez trouvé ?

Et oui, il s’agit de la belle Evy. La candidate des Anges 9 que vous retrouverez au casting de Zéro Complexe 2, va tenter l’aventure des Marseillais vs le reste du monde. On hâte de voir Miss Evy à l’œuvre, car n’oubliez pas, « Evy est de retour, pour vous jouez de mauvais tour ».

Comments