Les choses ne se déroulent pas si bien que ça dans la famille des marseillais. Quelques jours aorès l’anniversaire de Julien Tanti, les marseillais ont du éliminer un membre phare de leur équipe.

On dirait bien que les tensions au sein de la villa de Marbella ont raison de l’entente et de la symbiose dans le clan des marseillais. Il faut dire que ces derniers temps, la famille menée par Julien Tanti est plus concentrée sur les clashs et petites brouilles existantes avec certains membres de l’équipe du reste du monde que sur les épreuves. Pour preuve, dans leurs derniers snaps, avez-vous souvenir d’avoir entendu un des candidats de télé réalité faire des confidences sur la difficulté des épreuves ? Non, en ce moment, l’affaire qui mine toute la villa, c’est l’histoire d’amour entre Carla Moreau et Julien Bert. D’ailleurs des rumeurs de bagarre avaient circulé sur la toile. Rumeurs que le beau Kévin a démenti.  « Juste pour revenir sur un petit truc, parce qu’il y a beaucoup de choses qui se disent sur les réseaux sociaux. Je ne peux pas tout vous dire, mais il n’y a pas eu de coups, pas de bagarre et Julien Bert pareil. Je ne sais pas qui a raconté ça, mais c’est faux. Vous verrez bien au moment de la diffusion. C’est dommage autant pour lui que pour moi. On n’est pas des garçons méchants ». 

Mais malgré tout, dans ce méli-mélo de disputes et de peines de cœur, le jeu continue. D’ailleurs, on vient d’apprendre qu’un candidat emblématique du programme avait fait ses bagages et été de retour en France. Ce candidat c’est Paga. Le compte Instagram @lmvsrdm3 a partagé l’information dans la journée d’hier.

Paga a été éliminé de la famille des Marseillais ! Il est donc rentré en France ! Content ou Déçu ? #lmvsmonde3

Une publication partagée par LES MARSEILLAIS VS LE RDM 3 (@lmvsrdm.3) le

Signe que les marseillais sont en mauvaise posture pour avoir leur revanche.

Comments