Jessica Thivenin s’est accordée une toute nouvelle opération de chirurgie esthétique. Augmentation mammaire, rhinoplastie, botox, c’est maintenant pour son menton qu’elle décide de repasser sur la table d’opération.

La personnalité incontournable des Marseillais sur W9 ne s’arrête plus. Après les seins, le nez, des injections de Botox, ou encore de nouvelles dents, c’est au tour de son menton de passer entre les mains du chirurgien. La copine de Thibault n’a pas hésité à annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux : « Mon chéri a tout balancé mais j’assume totalement. Je vais me faire refaire le menton. Je suis trop contente, ça fait très longtemps que je n’ai pas de menton, c’est de famille. »
Serait-t-elle accro à la chirurgie esthétique, comme toutes ses stars de télé réalité? On remarque bien une différence entre son visage actuel et celui qu’elle a affiché lors de ses premiers pas à la télé réalité, à l’époque ou elle est encore en couple avec Julien Tanti.
Malgré les critiques, la belle blonde semble satisfaite et épanouie. La candidate de télé réalité s’est affichée pleinement sur son lit d’hôpital en filmant son visage, encore recouvert de bandeau. « J’ai hâte qu’ils m’enlèvent le bandage pour voir ce que ça donne ! De pouvoir prendre une photo après. J’ai pris une photo avant… », déclare Jessica. On espère que son nouveau visage plaira toujours autant à son chéri Thibault.

star-24-jessica-thivenin_width1024

 

Comments