Kevin Guedj et Julien Bert n’ont cessé d’être en compétition durant l’aventure des Marseillais vs le reste du Monde. Pourtant, ils ont mangé ensemble, ce week-end à Paris.

Julien et Kevin ont tous deux eu pour proie Coralie Porrovecchio. Tour à tour, ils ont testé la belle brune et ont sorti les violons pour la conquérir. Mais, les choses se sont corsées à l’arrivée de Carla Moreau dans l’aventure. L’ex de Kevin est tombée sous les griffes de Julien. Kevin semble ne pas prendre cette relation au sérieux, et la trouve du moins ridicule. « Ça m’a fait bizarre, même si je ne peux pas l’empêcher de faire sa vie alors que je ne veux plus être avec elle. Mais je pense qu’elle a fait ça pour m’embêter, plus que parce qu’elle en avait réellement envie », nous rapporte le jaguar.

Le trio a dû faire sensation dans la villa des problèmes. Les deux briseurs de coeurs en seraient même venus aux mains, selon quelques rumeurs qui tournent sur les réseaux sociaux. Nous nous hâtons de l’arrivée de Carla dans l’émission de W9.

Résultat de recherche d'images pour "kevin et julien bert"

 

Malheureusement, Kevin ne pouvant voir son ex aux bras d’un autre, a préféré quitter l’aventure. « À un moment, j’ai préféré quitter l’aventure. Ça devenait trop toxique avec Carla. C’était une décision difficile, mais je suis fier de l’avoir prise », annonce-t-il.

Visiblement, les deux candidats de télé-réalité sont loin d’être rancunier. Ils ont passé la soirée ensemble, ce week-end. Ils ont été aperçu au restaurant le Cesar, à Paris. De quoi parler d’ex-conquête en commun.

Comments