C’est l’affrontement que l’on attend avec impatience: Les Marseillais VS le Reste du Monde. A l’approche du tournage de la saison 3, la liste des candidats se dévoile. Un petit nouveau vient d’être annoncé et il est plutôt… beau gosse! 

La diffusion des Marseillais Australia touche à sa fin, la saison 3 de Moundir et les apprentis aventuriers n’a pas encore commencé que l’on pense déjà au retour des Marseillais VS le Reste du Monde. L’émission qui rassemble dans une même villa les sudistes et les autres candidats de téléréalité promet d’être explosive pour cette troisième édition. Comme toujours, avant chaque tournage et annonce officielle, les rumeurs fusent sur la liste des participants. Pour le coup, W9 frappe fort et intègre des « nouveaux » à l’aventure, mais pas si inconnus que ça. Pour l’instant, sont annoncés pour affronter la bande de Julien TantiJulien Bert, Evy et les ex Coralie Porrovecchio et Raphaël Pépin. Surprise mesdames, un candidat très sexy va les rejoindre dans la Team RDM… selon le blogueur TVR, il s’agit de Bastien Grimal. Impossible d’oublier le beau gosse de Secret Story 10!

Si ses apparitions à l’écran se font rares depuis sa participation à Moundir et les apprentis aventuriers 2, en binôme avec son ex Mélanie Dedigama, le pote de Darko a ouvert sa chaîne Youtube « Bastos fait des bulles ». Tout comme Julien Guirado, l’an dernier et dans ses précédentes aventures, on ne doute pas que Bastien sera très stratège et compétiteur, ce qui risque de déplaire fortement à l’équipe adverse. Ca sent les clashs… On se demande bien aussi, si le courant passera entre lui et le leader du Reste du Monde , Nikola Lozina qui n’a pas sa langue dans sa poche. Que le combat de coqs commence ! Qui dit nouvelle aventure dit à coup sur de nouveaux couples. Dans quels bras le mannequin vatil se jeter? A moins que Mél ne soit annoncée au casting et qu’ils se réconcilient sous la couette. Affaire à suivre…

Surf’s up 🏄🏽 @byjott 🚨Le saviez vous?🚨: Dans tous ces sports que je vous montre, je suis loin d’être un tueur. Je me plante, je rate, je m’explose, et je vous fais des compils 😂. Mais dans chacun de ces sports, mon niveau est suffisant pour kiffer. Je n’ai jamais voulu me spécialiser, car ce que j’aime, c’est la diversité et la liberté. Ce qui compte c’est le plaisir, n’ayez jamais honte de votre niveau. ❤️ Shot by @jcpieri Tag deux potes et je passe sur ton compte ❤️ #madlove #style #men #mens #menswear #menstyle #mensstyle #beachwear #beach #swimwear #swimtrunks #surf #surfer #surfstyle #surfwear #surfing #tube #shorts #beachlife #body #fit fitness #motivate #motivation #motivated #adventure #outdoor #outdoors

A post shared by Bastien Grimal-Bastos (@bastoswithlove) on

Baroth.C

Comments