Oxanna a rejoint le tournage des Marseillais vs Monde dans l’équipe du reste du monde. Un retour dans la télé-réalité totalement inattendue.

Nous avons découvert Oxanna dans Les princes de L’amour 3, en 2015 et dans Les Ch’tis et les Marseillais VS le reste du monde, en 2016. La jeune blonde a décidé de revenir sur nos écrans en participant au programme W9 des Marseillais vs Monde 3. Mais quelles sont les raisons de ce comeback imprévisible ? Eh bien, la candidate a tout simplement rejoint sa meilleure amie Elsa Dasc dans la villa de Marbella.

Mais il semblerait que les mauvais souvenirs du programme des Ch’tis et Marseillais VS le reste du monde, auquel elle avait participé, lui soient passés au-dessus. La jeune femme avait révélé à TV Mag : « Ce n’était pas une très bonne expérience, c’était compliqué. J’ai même honte en revoyant les images. Honte de l’image que j’ai pu montrer et honte de ce que j’y ai vécu ». Visiblement, l’ex de Gilles s’en est remis pendant ses deux années d’absence. La revoilà dans le tournage des Marseillais Vs Monde, plus forte que jamais, aux côtés de sa meilleure amie Elsa. Les deux blondes sont très soudées et montrent leur grande amitié sur les réseaux sociaux. Elles sont arrivées ensemble dans le programme, plus complice que jamais. Mais cette arrivée n’a du moins pas fait l’unanimité auprès des autres candidats qui lui ont réservé un accueil glacial. Malgré cette étonnante entrée, la belle blonde n’a pas manqué de faire preuve de confiance : « J’ai très bien vécu notre arrivée même s’ils n’étaient pas contents. Ce n’est pas grave. Nous on était contente d’arriver et surtout d’arriver ensemble. C’était d’ailleurs une surprise et une chance pour nous d’intégrer l’aventure toutes les deux ».

Oxanna a un coeur à prendre

Oxanna avait rencontré Gilles lors du tournages des Princes de L’amour 3, il y a 3 ans. Son absence dans la télé-réalité était principalement due au refus, venant de son ex-copain, qu’elle participe à tout programme de télé-réalité. « Il ne voulait plus que je fasse de la télé-réalité » dévoile-t-elle. Dorénavant, la pétillante blonde est libre comme l’air et a décidé de remettre un pied sous les feux des projecteurs dans une somptueuse villa à Marbella, en Espagne. La jeune femme de 21 ans intègre l’émission, célibataire, prête à vivre une seconde histoire d’amour.

 

Comments