Martika bientôt maman : elle balance sur le prénom de son deuxième bébé

0
1

L’année 2021 va être riche en rebondissements pour Martika et sa jolie petite famille. En effet, la candidate de « Mamans et célèbres » est enceinte de son deuxième enfant. En attendant, le sexe du petit bout de chou à venir a été annoncé par la belle brune et sa tribu. On vous en dit plus.

Martika avait prévenu : la candidate qui a été victime d’un cambriolage comptait s’éloigner de la télé-réalité pour se consacrer à sa vie de famille. Avec Umberto, ils ont accueilli leur premier enfant fin 2019. Il s’agit d’une adorable petite fille prénommé Mia. D’ailleurs, cette dernière va devenir grande sœur pour la première fois dans les semaines à venir. Ce weekend, la candidate de Mamans et célèbres a dévoilé le sexe de son bébé et a légendé la vidéo en question par le message suivant: « It’s a….C’est avec immense joie , que Mia va avoir ….. la suite sur la video 🤪 Merci ma vie de me combler de bonheur au quotidion, tu es l’homme parfait @umberto.torretto ❤️ A Special thanks to @palazzoversacedubai @promenade.events @vianne_mua« 

Il s’agit donc d’une petite fille.

Martika bientôt maman : elle balance sur le prénom de son deuxième bébé

Folle de joie, celle qui a déjà été harcelée en tournage a donné quelques détails concernant le prénom de sa deuxième petite fille. « On a déjà le prénom, avant même qu’on sache que c’était une fille, on avait le prénom, on savait que c’était ce prénom là qu’on allait donner à notre enfant si c’était une fille, comme pour Mia d’ailleurs (…) C’est un prénom italien qui est assez court, que j’ai hâte de vous faire découvrir à la naissance. Pour l’instant, on le garde encore un petit peu pour nous hein. Dans ma grossesse, y’a plusieurs étapes, y’a des étapes où j’ai envie de garder mon petit jardin secret donc concernant le prénom, on l’annoncera à la naissance » a confié Martika.

Les paris sont donc lancés !