La jolie Martika semble plus heureuse que jamais et pour cause ! Elle est en couple depuis un moment et cela semble se passer comme sur des roulettes…

La jeune femme vient tout juste de nous dévoiler le visage de l’homme avec qui elle partage son quotidien depuis des mois ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jolie brune semble très heureuse et la page Julien a l’air définitivement tournée. La jeune femme s’est confiée dans une interview a nos confrères de Public, sur sa relation amoureuse et ses envies pour l’avenir. Et le jeune homme qui partage la vie de la belle Martika n’est autre que son voisin ! Elle confie, sur le ton de l’humour « On s’est rencontré en bas de chez moi, c’est mon voisin, you know : the boy nextdoor ! « . La jeune femme ajoute, sur le sujet Julien Guirado « Julien, c’est du passé ! Je ne regardes pas en arrière ! Pour moi ce qui compte c’est mon présent et mon futur !« . Ces propos montrent bel et bien que la jeune femme semble heureuse et épanouie dans sa nouvelle vie !

Et pour prouver son amour, Martika n’hésite pas à confier ses envies et projets pour le futur, qu’elle voit de façon plutôt claire «  J’ai jamais autant eu envie de fonder une famille… je souhaiterais vraiment réaliser ce vœu dans les deux prochaines années ! » De fortes déclarations de la jeune femme, qui aurait peut-être envie de suivre ses amies candidates de télé-réalité qui fondent une famille, telles que Manon Marsault, Liam, Mélanie Da Cruz, Caroline Receveur, ou encore Emilie Fiorelli.

La jeune femme, qui a quitté les écrans de télévision depuis quelques temps déjà, pourrait donc fonder, à son tour une famille d’ici quelques années mais aussi, peut-être faire son grand retour dans une télé-réalité ? Quand la question lui est posée la jolie brune sème le doute : « SUSPENS…  » A suivre donc…

Pauline Lucas

Comments