On avait suivi la belle histoire d’amour entre Martika et Julien Guirado, mais c’est fini entre eux! La jeune femme a retrouvé l’amour auprès  d’un autre jeune homme, qui a l’air de la rendre folle amoureuse! 

C’était en mai dernier, après avoir rompu avec Julien Guirado, que Martika a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle avait retrouvé l’amour. Tout a commencé pour elle en 2011, quand elle participe à l’émission de L’Île des vérités sur la chaine Nrj12. Elle décide de continuer dans une autre émission, le Bachelor où elle arrive même jusqu’en finale. Finale pour laquelle elle devait séduire Paul, mais qui lui a préféré choisir sa rivale. Une fin que Martika n’avait pas réussi à avaler, mais elle s’est vite remise de cet « échec » sentimental pour partir direction La Villa des coeurs brisés saison 2. Une saison très mouvementée pour la belle qui n’avait pas réussi à se faire une place parmi les autres candidats, avec qui elle a eu beaucoup de clashs. Quelque temps après, elle rencontre Julien Guirado et se ils se mettent en couple et participe à la deuxième saison de Moundir et les apprentis aventuriers sur w9. Le couple a ensuite fait parti de la famille du Reste du monde dans Les Marseillais vs le Reste du monde, à Marbella. Mais en novembre dernier le duo décide de mettre fin à leur relation, après 1 an d’amour.

La belle Martika a en tout cas retrouvé l’amour en mai dernier, auprès  d’un jeune homme dont elle ne voulait pas dévoiler le visage au début de leur relation. Apres quelques mois elle décide de le présenter sur les réseaux sociaux, et envisage même de fonder une famille avec son nouveau chéri. Pour le moment la belle lui a fait belle déclaration sur instagram, « Parce que c’est TOI et MOI et rien d’autre! Tu m’as trop manqué! TI AMO #piccolomio #love #thebest #mylove #mysoulmate #meandyou #summer2k18 #couple #bestfriends #moninséparable« , c’est ce que la belle a légendé sous une photo où ils s’enlacent.

 

capture-decran-2018-07-11-a-16-17-16

 

 

 

 

Comments