L’ex de Julien Guirado a totalement changé. La belle Martika a une toute nouvelle silhouette qu’elle n’hésite pas à mettre en avant sur son compte instagram. Elle affiche sa belle perte de poids, et donne même son secret.

On connait la jolie Martika pour avoir fait de belles apparitions dans le monde de la télé réalité. C’est surtout dans La Villa des coeurs brisés 2 que la jeune femme a fait le buzz, à cause de ses nombreux clashs avec le reste de la maison. Après cette mauvaise passe, elle a décidé de retrouver l’amour et c’est dans les bras de Julien Guirado qu’elle s’est retrouvée. Le couple a même participé à la saison 2 de Moundir et les apprentis aventuriers. Depuis, la belle brune a fait du chemin après sa séparation depuis fin novembre de son binôme de Moundir. Elle vit une belle histoire et le partage sur ses réseaux sociaux avec ses abonnés. Et alors que l’amour a pour habitude de nous faire grossir c’est l’effet inverse chez Martika. Cette nouvelle histoire d’amour semble donner à la candidate de télé réalité la force de tout accomplir dans sa vie. Et son secret minceur, c’est son nouveau mec!

C’est ce dimanche 29 juin, que l’ex de Julien s’est dévoilée en maillot de bain, sur une belle plage de la Côte d’Azur. Ses abonnés ont pu constater la belle perte de poids de la starlette, qui profite des vacances pour partager de jolis clichés. Une métamorphose qui a impressionne les internautes, et certains lui ont donc demandé son secret minceur. C’était en fin mai que Martika confiait son bonheur au micro de public : « Très heureuse, je n’ai jamais rencontré une personne qui me correspond autant ! On s’est rencontré en bas de chez moi, c’est mon voisin. » Elle poursuit : « J’ai jamais autant eu envie de fonder une famille… je souhaiterais vraiment réaliser ce voeu dans les deux prochaines années !« .

On lui souhaite beaucoup de bonheur.

Comments