Marvin Anthony de quatre enfants en secret ? Il réagit enfin à la rumeur

0
224

Après avoir fait vibrer les téléspectateurs français, Marvin Anthony est parti à la conquête des Etats Unis et du monde entier en participant à la saison 2 de l’émission « Too Hot To Handle » diffusée sur Netflix. Face aux plusieurs polémiques dont il fait l’objet, le jeune homme a décidé de briser le silence. STAR24 vous raconte tout.

Décidément, Marvin Anthony est dans la sauce depuis quelques jours. Tout d’abord accusé d’avoir été en couple avec Mélinda pour le buzz avant de finalement la quitter pour se remettre avec Neverly, le candidat de Too Hot To Handle a fait l’objet d’une autre rumeur. Le motif ? Il serait papa de 4 enfants… qu’il aurait eus avec 4 femmes différentes. Face au badbuzz que cela a provoqué, le principal concerné a d’abord déclaré en story Instagram: « Faites attention à ce que disent les médias. Je n’ai jamais eu d’enfant. Ma mère était une maman célibataire. L’une de mes plus grandes batailles est d’aider les mères célibataires. J’ai donné une partie de mes 55 000 dollars à des associations en France (…) Sur les rumeurs comme quoi j’ai des enfants et de plusieurs femmes, c’est totalement faux ».

Marvin Anthony de quatre enfants en secret ? Il réagit enfin à la rumeur

L’ancien candidat des Princes de l’amour 8 ne s’est pas arrêté là. « Je vois des articles comme quoi j’ai quatre enfants… Faut arrêter, sérieux. C’est marrant, mais c’est pas marrant en même temps. C’est un sujet très sensible pour moi car j’ai été élevé seul par ma maman avec mon frère. Je sais ce que c’est que d’être une mère seule. Et le fait qu’on dise que je dois des pensions alimentaires, c’est la presse qui raconte n’importe quoi (…) Ça m’a fait rire au début, mais des gens y croient. Il ne faut pas rigoler avec ce genre de choses. Je bosse sur une association pour aider les mères seules. C’est un projet qui me tient à coeur, alors qu’on m’attaque sur ça… Ce n’est pas dans mes projets de continuer à fond dans la télé. J’ai d’autres objectifs ». Par ailleurs, il aurait versé la moitié de la cagnotte à sa mère.

Que pensez-vous de sa version des faits ?