Marvin Tillière (LPDLA 5) ne s’arrête plus. En effet, l’ancien prince de l’amour a publié hier sur sa chaîne Youtube son tout nouveau clip intitulé  » Lové « . On en parle ci-dessous !

Qu’on soit bien clair, Marvin Tillière, alias le M n’en finit plus de nous étonner. Repéré dans Secret Story ou il s’est fait virer du jeu pour excès de violence envers un autre habitant de la maison, n’a pas arrêté d’être sous le feu des projecteurs. Sollicité sur les différents plateaux télé, il a participé à la dernière saison des Princes de l’amour aux côtés de Benjamin Samat (MELAA 3) et Hillary (MELAA3). Mais c’est surtout son idylle avec la charmante Maëva Martinez, qui a propulsé le métisse au caractère bien trempé au rang de personnage emblématique de télé réalité. Il y a quelques temps un scandale est ressorti à propos du passé de ce dernier. En effet, selon certains internautes, il y a quelques années de cela, celui qui compte plus d’ennemis que d’amis auraient vendu son corps pour se faire un peu d’argent et ainsi gagner sa vie. Il a aussitôt réagit sur son compte Instagram en publiant une photo de lui avec différents hashtags comme « #bandedecons #escorttatante », on comprend de suite qu’il dément formellement ses accusations.

Mais ce n’est pas pour toutes ses histoires que Marvin fait parler de lui aujourd’hui. Depuis déjà quelques mois, le candidat de télé réalité s’est lancé dans un nouveau domaine qui lui tenait à cœur depuis bien longtemps déjà, la musique. Et plus particulièrement le RAP. Même si beaucoup de candidats ont voulu se lancer dans cette voie comme Barbara Opsomer (Les Anges), peu ont réussi. Mais le « M » lui a quelque chose de plus que les autres, son flow n’est pas mal, elle se rapproche de la plupart des musiques commerciales d’aujourd’hui, et son dernier son  » Lové  » est un pur produit hit qu’on pourrait écouter tout l’été. Seul bémol selon les internautes, sa coupe de cheveux qui a d’ailleurs vivement été critiquée par les twittos. Mise à part ça, tout laisse présager que ce domaine va permettre au beau gosse de connaitre un succès international. C’est du moins tout ce qu’on lui souhaite.

Allan Fritah

Comments