La nouvelle saison des Princes de l’amour est lancée. Un casting sulfureux avec des personnalités emblématiques, Marvin , Benjamin, Virgil, Aurélie Dotremont, Mélanie Dedigama et Hillary. Des fortes têtes qui affolent déjà la toile, à l’image de Marvin qui doit aujourd’hui répondre à des rumeurs de violence.

sur-instagram-marvin-avoue-avoir-vomi-juste-apres-ce-cliche

C’est une saison volcanique que s’apprête à vivre nos six princes et princesses de l’amour. Si avec un casting aussi prometteur, on s’attendait à une émission haute en couleur, les premiers épisodes dépassent déjà toutes nos attentes. Le programme passionne les téléspectateurs, mais, une candidate, elle, aurait beaucoup moins bien vécu le tournage, il s’agit de Tiphanie.

tiphanie

Invitée dans le bain de Jeremstar pour commenter sa participation dans le jeu, celle que les internautes surnommait la « disquetteuse » a décidé de faire des révélations étonnantes sur un de ses princes, Marvin. La jeune femme a confié au sujet de ce dernier: « C‘est quelqu’un de très violent, il est très méchant. Moi il m’a fait peur sur tout le programme, c’était une pression mentale » avant d’ajouter  » J’ai eu peur pour ma sécurité. C’était de l’acharnement sur moi, il me laissait jamais tranquille ». Affirmant même que ce comportement violent aurait poussé la production à exclure définitivement Marvin du programme.

marvin-tilliere

Des accusations qui ne sont pas restées longtemps sans réponse puisqu’interviewé par Sam Zirah, le jeune homme a affirmé avoir quitté l’aventure pour d’autres raisons. « J‘estimais avoir fait le tour de ce que j’avais à faire. J’avais plus rien à faire ici donc j’ai quitté l’aventure » 

htdtqsyv

A propos des rumeurs de violence qui l’entoure, le candidat a répondu:  «  Les gens qui me connaissent savent qui je suis, je n’ai pas besoin de prouver que je suis pas violent. Je met au défi n’importe qui de prouver que j’ai eu ne serait-ce qu’un acte violent. Il faut faire la différence entre parler de manière virulente et être violent »

Avec les propos contradictoires de Tiphanie et Marvin, on ne sait plus qui croire…

Comments