Vous l’avez découvert dans Secret Story 10, et depuis il se fait connaître comme artiste rappeur. Mais il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas sur Marvin. Dans une interview, le Prince de l’amour s’est confié sur un événement qui a marqué sa vie à jamais.  

Marvin Tillière s’est fait remarquer dans Secret Story et Les Princes et Princesses de l’amour pour ses coups de sang. Mais celui qui a lancé depuis peu sa carrière de rappeur est loin de l’image du mec violent qui lui colle à la peau. Dans une interview accordée à nos confrères de Mix Up, l’ex secretiste a dévoilé sa part de sensibilité en évoquant un événement qui l’a marqué à tout jamais. En effet, il y a un an le beau métisse est passé à côté de la mort après un accident de voiture. « Je suis parti à Lyon voir ma mère. Je suis parti au cinéma avec une copine avec sa voiture. Une voiture arrive à 100 000 à l’heure au feu rouge (…) Sur le coup, quand la voiture m’a tapé j’ai cru que j’allais partir. Quand j’ai rouvert les yeux j’ai vu qu’il n’y avait qu’une seconde qui est passé. Je suis sorti j’ai cru que la voiture allait exploser. C’est des petites choses comme ça qui te montrent que la vie peut partir comme ça. Il faut apprécier la vie. » Un épisode qu’il n’oubliera jamais et qui l’a changé tout comme la télé réalité. Au cours de l’interview il explique le regard qu’il porte aujourd’hui sur la vie, après son expérience Secret. « On m’a connu grâce à la télé-réalité mais maintenant je veux que les gens me connaissent moi. Le moi vraiment c’est le M. Le M ça veut dire plein de choses. Le M comme végéta et plein d ‘autre chose. La télé ça m’a grave adouci car je ne suis pas très sociable. Le fait d’être enfermé H24 avec des gens que je connais pas, ça m’a permis de m’ouvrir et trouver d’autres sujets de discussion. Ca m’a beaucoup assagi (…) Avant, j’étais une bête sauvage et il ne fallait pas me parler si je ne te connaissais pas. »

Transformé par ces deux événements marquants, on ne doute pas que côté musique, le M va très vite réussir à se faire une place dans le rap game.

Comments