Marvin Tillière se fait désormais appeler Le M, son nom d’artiste. Après avoir balancé son clip Gotham, l’ex Prince de l’amour a sorti son deuxième morceau Dans le game. Et si les internautes valident, il y en a une qui le changement de carrière du beau métisse ne convient pas.

Début Février, Marvin Tillière présentait son nouveau projet, un clip de rap. Son premier morceau appelé Gotham, a tout de suite été plebiscité par ceux qui le suivent depuis ses débuts dans Secret Story 10, mais quelques internautes ont exprimé leur doute face à la nouvelle carrière de l’ex de Maëva Martinez. « Marvin pq il est faché qd il rap comme ça », « Marvin il aurai du faire du rap directement et pas deux télé réalité.. le son est bien mais il perd en crédibilité à cause de ça « , « Marvin son son il l’a écrit pendant qu’il faisait un tête à tête dans une cave ou quoi« , « Marvin pourquoi il nous crie dessus dans sa chanson ? on lui a fait quoi. » Attendu au tournant pour son deuxième morceau, Le M, a présenté il y a plusieurs semaines son dernier clip, Dans le game. Fidèle à lui même, Marvin reste dans le file conducteur de sa première vidéo avec une pointe d’influence à l’américaine. Un deuxième clip qui n’est pas du tout validé par une candidate de télé réalité qui a tenu à le faire savoir. En effet, Sofia qui a partagé l’aventure SS10 avec lui, a complètement descendu Marvin sur Twitter. « Il suffit pas d’être métisse et musclé pour faire du R.A.P faut surtout du talent et du vécu. #depuisecretstoryçafaitlemec », écrit la jeune femme sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Même si, Sofia n’apprécie pas le revirement de carrière de Marvin, le jeune homme peut heureusement compter sur ses fans qui continuent de le soutenir. La preuve, en une semaine à peine, l’ex candidat de Secret Story a fait monter le compteur à plus d’un millions de vues.

Et vous, que pensez-vous du dernier clip de Marvin ?

Comments