Matt a participé aux Princes et princesses de l’amour 5 dans le but conquérir le cœur de la belle Mélanie Dédigama. Malheureusement durant le tournage, il se serait fait racketter par Marvin. Invité sur le plateau de Non Stop People, il revient sur les faits .

les-princes-et-les-princesses-de-l-amour-11-12-2017-s05-e06-hdtv-720p-x264-1866

Matt n’a pas toujours pas compris le comportement de Marvin durant le tournage des Princes et princesses de l’amour puisque. Selon lui, il n’était pas en froid avec Marvin, et ce dernier n’avait donc aucun raison de lui voler son téléphone portable. Pourtant, il l’a fait, Matt dit tout :

« C’était le soir où je suis revenu dans la Villa. Il se trouve que j’ai chargé mon téléphone, je suis allé à me coucher. Le lendemain, je suis venu le récupérer, il n’était plus là. Je reviens sur la polémique que Léana a lanceé comme quoi Marvin m’avait racketter. Je pense que c’est Marvin qui a dit à Léana de dire cela vu que je lui ai envoyé un snap au moment où j’ai vu l’interview. Elle m’a dit par message que c’est lui qui lui a dit de dire cela. (…) Je n’ai jamais eu d’altercation avec Marvin. On ne se parlait même pas. Même bonjour, on ne se le disait pas le matin. Je ne sais pas pourquoi il me l’a volé (…) J’ai parlé directement à Marvin, je lui ai posé une simple question qui était de savoir si c’était lui qui avait volé mon téléphone. Il n’a pas su me répondre, juste m’insulter. Il m’a traité d’amnésique. »

marvin

Léana, qui est pourtant est très proche de Marvin a également confirmé que Matt s’est fait racketter par Marvin:

« J’étais au courant. Marvin lui a dit ‘donne-moi ton téléphone’ et l’autre lui a juste donné. Ce n’est pas du vol, il l’a juste racketté. Il a voulu venir dans la nuit pour récupérer Mélanie. Il l’a revendu à Barbès. Il n’y a pas de respect. C’est un truc de ouf, moi-même je suis choquée ».

                                                                                                 Outolba Rachida  

Comments