Marvin poursuivi par Maeva Martinez : il réagit à sa condamnation

0
411

De l’amour à la haine, il n’y qu’un pas. Bien qu’ils soient séparés depuis un moment, Maeva Martinez et Marvin Tillière se sont longtemps piqués sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, cette dernière a porté plainte contre son ex et a remporté son procès. Face à la décision de la justice, le principal concerné a pris la parole. Ambiance !

Après avoir vu le gros coup de blues de Maeva Martinez, Marvin Tillière n’a pas pu s’empêcher de se moquer de lui. Seulement voilà, les anciens tourtereaux ne se sont pas arrêtés à de longues stories sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune maman a révélé qu’il y allait bientôt y avoir un procès les opposant.

Au cours de cette audience, elle a accusé l’ex d’Asma de l’avoir harcelé en envoyant près de 200 mails en deux mois et en la menaçant de mort. Accusé d’harcèlement moral, Marvin Tillière a écopé de six mois de prison avec sursis ayant pour obligation de verser 13 500 euros à son ancienne compagnon tout en devant se faire suivre par un psychologue.

Marvin poursuivi par Maeva Martinez : il réagit à sa condamnation 

Cette sentence a beaucoup fait parler les internautes notamment les détracteurs de Marvin Tillière. Face aux remarques reçues à ce sujet, le principal concerné a brisé le silence et a déclaré sur Instagram: « Pour tous les sceptiques, ceux qui veulent vérifier en face à face (…) Toutes les m*rdes se réjouissent. Malheureusement pour vous, vous ne pouvez que vous réjouir sur Internet. On sait très bien qu’en face à face jamais aucun d’entre vous n’oserait dire ‘bien fait je te l’avais dit’. Impossible ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, il n’a pas du tout donné son ressenti par rapport à la décision livrée par la justice. Maeva Martinez non plus. Qu’en pensez-vous ?