Marvin Tillière tacle un candidat qui se sert du Ramadan

0
133

Il y a quelques jours, le mois de jeûne a commencé pour des millions de musulmans à travers le monde. Face au comportement de certains candidats, Marvin Tillière a accusé l’un d’entre eux de se servir du Ramadan pour manipuler sa communauté. STAR24 vous propose d’en savoir plus.

Après avoir perdu son procès face à son ex Maeva Martinez, Marvin Tillière compte toujours partager ses coups de gueule avec ses followers. Cette fois-ci, il s’en est pris à un candidat qui se servirait du Ramadan. Tout d’abord, le jeune homme a lâché: « Il y en a… ce que vous êtes prêts à faire. Ca envoie des deux trois quatre placements par jour comme si c’était période diffusion alors que c’est ramadan (…) quand l’année dernière ça m’a eu en face dans un bateau et que ça m’a dit ‘mais non Marvin jamais de la vie, je ne suis pas musulman, je ne peux pas mentir sur ça’ (…) Tu veux vendre plus en fait (…) Ok t’aimes bien la tenue traditionnelle mais on sait que ce n’est pas ça (…) Après vous vous étonnez qu’on vous arrache vos bras avec vos montres à Paris (…) Vous n’avez pas d’âme ».

Marvin Tillière tacle un candidat qui se sert du Ramadan

Avant de poursuivre: « Déjà l’année dernière j’avais remarqué ce truc là, je lui avais fait remarqué en privé (…) Je sais très bien que ce n’est pas le lifestyle à Dubai (…) Moi je sais ce que tu veux faire (…) Vous jouez avec nous, c’est un truc de ouf (…) Je parle de vous parce que je sais qui vous êtes (…) Je sais qui vous paye et ce qu’ils veulent faire (…) T’es en place de walou (…) Etre en place ce n’est pas avoir des tunes mais avoir les pieds sur terre (…) Ils se permettent de vous prendre pour des c*ns parce que vous les laissez vous prendre pour des c*ns ». Selon certains internautes, Marvin Tillière aurait visé Laurent, le mari de Jazz. Cela dit, ce dernier n’a pas encore réagi.

A votre avis, de qui parle-t-il ?