Marwa Loud placée en garde à vue en Allemagne, découvrez pourquoi

0
259

Il y a quelques jours de cela, Marwa Loud faisait son retour dans les bacs. A l’instar de nombreuses jeunes femmes, elle a fait de grosses erreurs avant d’être connue. D’ailleurs, cela lui a valu d’être placée en garde à vue. STAR24 vous propose de découvrir pourquoi.

Le 27 mai dernier, Marwa Loud sortait son troisième opus baptisé Again. A cette occasion, la copine de Jazz avec qui il y a eu une altercation contre des parisiens dans une boîte de nuit à Dubaï enchaîne les interviews pour en faire la promotion. L’occasion pour elle de se livrer différemment selon les médias comme lors de son passage chez Konbini.

Au cours de cette interview, celle qui a été accusée de sorcellerie contre Lartiste a fait part de son étrange obsession pour les peluches et en a même donné la raison. Mais ce n’est pas tout.

Marwa Loud placée en garde à vue en Allemagne, découvrez pourquoi

Bien avant d’être révélée au grand public, Marwa Loud qui a répondu aux critiques sur son poids n’a pas toujours pris les meilleures décisions. Cela lui a valu de se retrouver en garde à vue. « En Allemagne, c’est grave la honte de ma vie. Parce que j’avais volé dans H&M. N’importe quoi. Je crois que c’était pour un ou deux teeshirts. Franchement, ne faites pas ça. Quand vous vous faites attraper c’est hyper gênant » a-t-elle raconté dans un premier temps.

Avant de poursuivre: « En fait, j’aurai pu sortir très très rapidement mais le problème déjà c’est que j’ai grave eu peur d’appeler ma mère. Comme j’étais mineure, je ne pouvais pas sortir toute seule quoi. Au final, j’ai appelé ma sœur pour qu’elle se fasse passer pour ma mère. J’avais vraiment trop peur. Du coup, je suis restée à peu près cinq ou six heures peut-être ». Fort heureusement, cet incident lui a servi de leçons et on ne l’a plus reprise en train de faire cela. Plus de peur que de mal donc !