C’était en mars dernier, que le rappeur Lartiste s’était fait violemment agresser juste à côté de chez lui. Depuis cette histoire les rumeurs se multiplient sur les réseaux sociaux, en accusant Marwa Loud d’être derrière tout ça.

Lartiste, rappeur français s’était fait, il y a quelques moi maintenant agressé en bas de chez lui. Une agression très violente à en voir la vidéo qu’il poste sur Snapchat quelques temps après pour expliquer ce qu’il s’est passé. Une affaire qui a affolé les internautes sur les réseaux sociaux. Le chanteur de « chocolat » s’est retrouvé dans un guet-apens juste en bas de son habitation à Bondy en Seine-Saint-Denis. Il explique les raisons de son absence des réseaux sociaux: « J’essaye de me rétablir, j’ai été pris à partie en bas de chez moi, mardi soirj’ai été hospitalisé, maintenant ça va mieux« , quelques mots pour rassurer ses fans, inquiets par l’absence du chanteur. Les toutes premières accusations se sont tournés vers les deux chanteurs, Mister You et Marwa Loud, qui se sont vu prendre une avalanche d’insultes de la part des internautes qui défendaient la star.

Les réactions sur les réseaux sociaux n’ont pas manqué, d’après certains twittos, la jeune chanteuse est l’accusée numéro un. Le scénario est le suivant : Marwa Loud aurait voulu se venger du rappeur après une dispute, en envoyant des hommes pour l’agresser. Mais la jeune femme a vite démenti sur Snapchat, la rumeur qui circule un peut partout : « Je vois et j’entends plein de conneries nous concernant sur les réseaux« , elle explique que même dans le cas où elle aurait des différends, elle ne pourrait pas aller jusuq’à faire la « guerre« .  » Malgré les différends que j’ai pu avoir avec certaines personnes je ne suis en guerre avec aucune d’entre elles. Nous ne sommes pas la pour tabasser qui que ce soit. Je n’ai pas ce pouvoir et aucune raison de le faire » a t-elle dit dans une interview Facebook live, pour PRBK. Fin de l’histoire.

Comments