Masha (LPDLA4) balance sur le manque d’hygiène des candidats !

0
10534

Après son aventure dans le Bachelor, Masha a tenté de trouvé la perle rare dans les Princes de l’amour 4. Cependant, la jolie russe ne garde pas un bon souvenir de sa deuxième expérience dans la télé-réalité. Interviewée par Sam Zirah, elle balance !

« Franchement, je ne voulais pas participer aux Princes de l’amour mais c’est mon amie Mélanie de la villa des cœurs brisés qui m’a poussé à le faire. J’ai vécu un rêve avec les bachelorettes, je pensais vivre la même chose aux Princes de l’amour mais je peux pas dire que c’était le cas« , a d’abord avoué Masha.

Mais ce qui l’a le plus marqué c’est surtout l’ambiance qui régnait dans la villa et surtout…le manque d’hygiène ! Elle balance : « J’étais très choquée d’être dans une chambre avec six filles qui ronflaient. Les toilettes c’était une galère, ça m’a beaucoup gêné. Entre le bordel et les gens qui se lavent pas. Noel a dit beaucoup de vérité« .

Elle poursuit: « Je ne peux pas dire de noms mais vous pouvez voir sur les pieds des gens quand vous regardez les princes de l’amour qui ne se lave pas. Des fois, je me bagarrais avec les nounous pour avoir une douche parce que si tu as déjà une douche par jour c’est déjà bien. Je ne pouvais pas vivre comme ça. Il fallait toujours demander l’autorisation avant. Pour moi, c’était invivable« .

m

Mais l’ancienne rivale de Sevda ne s’arrête pas là, elle ajoute ensuite : « Je ne pourrais pas dormir avec un mec devant la France entière ni me balader en string devant les mecs comme Lili. Je me permets pas des choses comme ça. Piscine c’est piscine, maison c’est maison« . Vous l’aurez compris, Masha ne garde pas un très bon souvenir de son aventure et ne risque pas vraiment de retenter sa chance l’année prochaine !

Jessica Gajderowicz