Matt Pokora : découvrez les photos super sexy de son corps

1
333

Durant les toutes dernières semaines et tous les samedis à 21h, est diffusée l’émission The Voice. Pour le plaisir des amateurs d’émotions et pour les fans de musique mais aussi et surtout pour les jeunes femmes. Pourquoi ? Tout simplement parce que M. Pokora fait partie du jury. En même temps, il est tellement sexy…

Les battles ça commence ce soir! Soyez au rendez-vous ça va envoyer grave! ? @thevoice_tf1 #thevoice #teamMATT

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Croyez le ou pas, mais plus d’une regarde plus l’émission pour le beau chanteur que pour les réelles compétences des candidats. Certaines veulent même y participer pour le rencontrer. À ce stade, il faut être réellement motivée, je vous l’accorde.

capture-decran-2017-05-10-a-11-44-45

Alors que la compétition bat son plein, le beau Matt, du haut de ses 31 ans, se doit d’être au top pour pouvoir coacher ses  talents le mieux possible et ainsi les emmener en finale pour, qui sait, peut-être remporter le trophée de meilleure voix de France. Cependant, difficile pour les élèves de se concentrer quand un tel sex-appeal se présente face à vous. Filles ou garçons, je mettrais ma main à couper que tout le monde pense la même chose.

Ce qui est sûr, c’est que même s’il aime séduire, il n’oserait pas faire le show en se déshabillant sur le plateau du tournage. Cependant, sur Instagram, tout est différent, et Matt compte bien faire tourner la tête à tous ces followers! Il publie donc régulièrement des photos de lui torse nu, et sincèrement, ça vaut le détour : Abdos tracés, teint halé, tatouages plus sexy les uns que les autres, on se demande ou peut bien être le défaut. Ces fans adorent ses photos puisqu’il réussit à collecter plus de 80 000 likes sur l’une d’entre elles. Je vous laisse juger si elle en mérite autant.

Pas mal, il faudrait faire tomber le tee-shirt plus souvent. Aussitôt dit aussitôt fait! Voilà pour vous!

Morning training ✅ Prêt pour le show de ce soir! #mywaytour #montpellier

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

What time is it? #mywaytour #showtime

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Le feu ce soir à Epernay!! Merci les ami(e)s! ??#mywaytour ? @abel.djilali

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Et comme si son corps ne lui suffisait pas, Matt est aussi doté d’une mentalité de winner, et d’une détermination sans faille : « Les vrais champions aiment autant le processus que les récompenses à la fin du processus… La plupart des gens veulent la récompense sans passer par la case « efforts »… Le travail paie toujours… La réussite n’arrive pas par hasard ou par chance… #karma #onrecoltecequelonseme », a-t’il écrit sur Instagram. Parfait donc ou cache-t’il un secret? 

1 COMMENT

Comments are closed.