Matt Pokora désire être papa !

0
376

 

Matt Pokora fait craquer un bon nombre de filles, mais le chanteur ne semble toujours pas avoir trouvé chaussure à son pied. Pourtant, il désirerait être papa. Cela ne sera donc pas pour tout de suite

star24-tv-matt-pokora-desire-papa-deeux

Le nouvel album de Matt Pokora vient de sortir aujourd’hui et avant son arrivée dans les bacs, il était invité hier sur le plateau du JT de 20h sur TF1 pour en parler. Pour assurer la promotion de son disque, le beau gosse enchaîne les interviews. Récemment, il a accordé un entretien exclusif au Parisien et a fait une révélation assez étonnante.

star24-tv-matt-pokora-desire-papa

La chanson Mieux que nous de son album R.E.D évoque les parents divorcés. Lors de son interview, l’artiste a raconté la séparation difficile de ses parents et a partagé son désir de devenir papa un jour au l’autre. Il a notamment expliqué : « (…) Cette chanson dit aussi que l’on fera mieux que nos parents. Moi, je voulais être papa très jeune. Mais il faut trouver la bonne personne. »

star24-tv-matt-pokora-desire-papa-quatre

Matt Pokora n’a donc pas encore trouvé la mère de ses enfants. Pourtant, il a beaucoup de succès auprès des filles, mais aucune ne doit encore lui correspondre à l’heure d’aujourd’hui. Avec son emploi du temps très chargé, il faut dire que cela n’est pas facile pour lui de faire des rencontres et d’avoir des rendez-vous romantiques.

*Exclusive* CANNES : 2015 Nrj Music Awards ceremony.

Lola