Matt Pokora a annoncé officiellement dans son livre qu’après son incroyable tournée du My Way Tour, il se retirerait de la vie publique durant un an. Une année sabbatique durant laquelle il compte bien profiter du calme et de l’ambiance qui règne à Los Angeles. Il vient tout juste de déposer ses valises et déjà il ne quitte plus sa chérie Christina Milian, ainsi que sa fille.

matt-pokora-et-christina-millianAprès une année assez mouvementée, Matt Pokora a décidé de s’accorder un break bien mérité. Le 15 janvier dernier, il publiait un long post sur Instagram pour dire au revoir à ses fans.

Les ami(e)s je vais me retirer quelques mois des réseaux sociaux… Tout va bien rassurez-vous! Mais comme vous le savez j’ai juste besoin d’un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin, premièrement, de « redescendre » après tout ce que j’ai vécu d’extraordinaire ces 15 dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie entouré de mes proches… J’ai beaucoup mis de côté ma vie perso toutes ces années pour être 100% dédié à mon métier/passion et vous donner, à vous, le meilleur de moi… Je vais donc partir quelques temps me mettre « au vert » de l’autre côté de l’atlantique et de là-bas commencer à travailler sur la suite, dans ma bulle, tranquillement, à mon rythme… Mes moindres faits et gestes ont souvent été épiés, publiés, commentés ces derniers mois alors vous allez sûrement lire pas mal de choses (bêtises?) sur une pseudo nouvelle vie etc… dans les mois à venir. Alors dîtes vous que ce n’est que pour faire vendre du papier ou générer des « clics »… La seule raison pour laquelle je mets le mode pause pour quelques temps c’est pour mieux vous retrouver… Travailler tranquillement de mon côté, loin, pour être focus sur ce que j’ai à faire: mes premiers pas d’acteur et le meilleur album de ma carrière… oui oui le meilleur, c’est dit, j’assumerai 🙂 … Partir pour mieux revenir… C’est aussi simple que ça… Vous allez me manquer… En attendant prenez bien soin de vous… A bientôt. On est ensemble ✊🏼 Avec le coeur… Toujours… Love you. Matt

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

En couple depuis plusieurs mois avec la chanteuse américaine Christina Millian, c’est à Los Angeles, où réside la jeune femme que Matt Pokora a décidé de prendre un peu de recul et du temps pour lui. Loin de la France notre Matt national, profite des belles plages de LA avec sa chérie mais joue aussi le papa, enfin le beau papa pour être précis, avec la fille de cette derrière, Violette. Des moments joyeux capturés par le compte Instagram fan du chanteur, World.Matt. Regardez !

 Mais que les fans se rassurent, bosseur comme il est, Matt Pokora ne va pas se la couler douce éternellement à Los Angeles. Il en profitera aussi pour travailler sur sa carrière de comédien, mais également pour revenir en force avec « le meilleur album de sa carrière ».

Qui sait, peut-être que nous retrouverons des chansons en duo avec sa chérie Christina Milian

Comments