Matthieu Delormeau flatte Camille Combal : “C’est le meilleur animateur de sa génération”

1
291

Le chroniqueur de TPMP Camille Combal a annoncé hier une très belle nouvelle. Le jeune animateur aura une émission diffusée tous les soirs dès la rentrée. Découvrez vite la réaction de Matthieu Delormeau, son rival en amour pour le coeur de Baba !

camillec-1

Cyril Hanouna déclare dès le début de l’émission : »Camille aura une nouvelle émission dès la rentrée tous les soirs. Il sera à l’antenne : ce sera l’émission de Camille et ce sera lui le patron. Il fera une émission pendant une heure avant Touche pas à Mon Poste (après Touche Pas à Mon Sport). Ca parlera pas que de télé, mais de tout (…) Il sera donc face à Arthur tous les soirs qui animera L’Hebdo Show. »

Les chroniqueurs sont quant à eux plutôt enthousiastes pour leur collègue même si certaines avouent qu’ils ne regarderont pas, préférant l’émission d’Arthur sur TF1 qui sera diffusée sur le même créneau.

Le beau gosse de TPMP Matthieu Delormeau, jaloux de Camille Combal déclare à contre coeur « ça m’arrache mais je vais être sincère. C’est à mon sens l’animateur le plus doué de sa génération. Il est drôle, Arthur ne l’est pas. C’est l’avenir. Arthur c’est un peu le passé ».  Alors qu’Arthur ne fait plus de radio depuis 2006, Camille est tous les matins en direct pour le « Virgin Tonic » sur Virgin Radio.

L’ancien présentateur du Mag sur Nrj12 sait évidemment reconnaître le potentiel quand il en voit un et malgré sa rivalité avec Camille il mise sur ce dernier qui est pour lui le prochain animateur à suivre.

Qu’en pensez-vous ? Plutôt Arthur ou Camille?

Mj

1 COMMENT

Comments are closed.