TPMP : Matthieu Delormeau revient très ému sur le plateau

2
326

Après son accident de scooter, le chroniqueur de TPMP nous à donné de ses nouvelles pendant plusieurs jours. Hier, il était de retour sur le plateau très touché par son accueil.

Matthieu Delormeau était très ému hier soir, sur le plateau de TPMP pour donner de ses nouvelles autour de la table de Cyril Hanouna. Le chroniqueur l’avait promis, et c’est hier soir qu’il a fait son come-back. L’occasion de découvrir les nouveaux 4/3 de Jean-Luc Lemoine, qui s’est bien amusé à balancer de gros dossiers sur la vie des chroniqueurs autour de la table pendant les coupures pubs. Cependant, tout cela n’arrête pas l’émission, bien au contraire, des sujets comme Michel Drucker et son avenir sur France 2 ont été évoqués.  Si Isabelle Morini-Bosc a confirmé que France télé voulait encore le garder leur famille de présentateur, Cyril Hanouna, lui, a déploré la manière dont l’animateur était traité par la chaîne du service public. L’équipe de chroniqueur ont aussi commenté la grosse révélation sur les coulisses de The Voice qui a fortement divisé les chroniqueurs. On a appris que les candidats ont été payés 500€ par semaine pour participer à l’émission de TF1. Une décision plutôt normale pour l’ensemble des chroniqueurs, mais inadmissible pour Gilles Verdez et Matthieu Delormeau signant son retour en bon et du forme. Comme à peu près tous les soirs maintenant, ils ont aussi discuté de l’affaire de la famille de Johnny Hallyday, avec le retour de Laetitia et de ses filles à Saint-Bart.

Après son impressionnant accident de scooter, on était tous suspendu aux lèvres du témoignage de Matthieu Delormeau. C’est finalement avec quelques larmes et la tête dans les nuages à cause des médicaments anti-douleur, que le chroniqueur est revenu avec de nombreuses émotions. Il avoue qu’il y avait eu plus de peur que de mal, mais que c’était une chance de tomber sur des aide-soignants à l’écoute. Il a alors adressé un message aux jeunes téléspectateurs, pour expliquer l’importance de porter des protections en scooter et d’être le plus prudent possible sur la route. C’est finalement dans la joie et la bonne humeur que l’émission s’est terminée comme à son habitude.

2 COMMENTS

Comments are closed.