A vos carnets roses ! Retirée du monde de la télé-réalité, Maude continue de donner de ses nouvelles à ses fans notamment tout au long de sa grossesse. D’ailleurs, l’ex-candidate des Anges de la télé-réalité 5 a présenté son bout de chou sur Instagram.

Après avoir participé aux Anges 5 et 6, Maude s’est retirée des écrans pour se consacrer à la musique. Il y a quelques jours, la jeune femme avait poussé un coup de gueule sur Snapchat où elle a déclaré: « Il faut que je vous raconte la blague de l’année (…) Hier mon chéri a reçu un coup de téléphone et c’était Banijay (…) Mon chéri il est photographe, donc il travaille pour des marques, des chaînes… Donc il s’est dit ‘on me téléphone pour que j’aille faire des photos d’une nouvelle émission’. Mais en fait pas du tout ! Le mec lui explique qu’il est casteur pour le reboot de l’île de la tentation, et qu’il est intéressé par notre couple. (…) Je ne comprends pas ? Je suis sur le point d’accoucher ! (…) Déjà si tu m’as regardé il y a 5 ans dans les Anges tu ne mets pas mon nom sur ta liste ! (…) Ça nous a fait marrer parce que c’est inimaginable mais la démarche de venir proposer ça à un couple qui est sain (…) je ne trouve pas ça cool. Allez chiner ailleurs ! »

i

Il y a quelques heures, le premier enfant de Maude a pointé le bout de son nez et…c’est une fille répondant au doux nom de Indie. Fière de son nouveau rôle en tant que maman, la belle brune a posté une photo de la main de son bébé où l’on a pu voir le bracelet montrant son prénom. Face aux messages reçus de félicitations, Maude a tenu à remercier ses followers dans sa story :

m

Félicitations aux heureux jeunes parents en tout cas !

Comments