Révélée dans Les Anges de la télé-réalité 5 en tant qu’ange anonyme, Maude Harcheb s’est ensuite concentrée sur sa vie professionnelle et sa musique. Actuellement enceinte, elle a poussé un énorme coup de gueule contre la célèbre boîte de productions.

Maude Harcheb en a fait du chemin depuis ses participations aux Anges saison 5 et 6. Il y a quelques semaines, la chanteuse a annoncé qu’elle était enceinte de son premier enfant. Depuis, elle continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Ce week-end, la belle brune a raconté une anecdote qui l’a beaucoup amusé mais à la fois blasé sur sa story Instagram. « Il faut que je vous raconte la blague de l’année (…) Hier mon chéri a reçu un coup de téléphone et c’était Banijay », a-t-elle commencé.

m

L’ex-candidate des Anges de la télé-réalité a ensuite ajouté: « Mon chéri il est photographe, donc il travaille pour des marques, des chaînes… Donc il s’est dit ‘on me téléphone pour que j’aille faire des photos d’une nouvelle émission’. Mais en fait pas du tout ! Le mec lui explique qu’il est casteur pour le reboot de l’île de la tentation, et qu’il est intéressé par notre couple. (…) Je ne comprends pas ? Je suis sur le point d’accoucher ! (…) Déjà si tu m’as regardé il y a 5 ans dans les Anges tu ne mets pas mon nom sur ta liste ! (…) Ça nous a fait marrer parce que c’est inimaginable mais la démarche de venir proposer ça à un couple qui est sain (…) je ne trouve pas ça cool. Allez chiner ailleurs ! ».

Des révélations plutôt surprenantes, vous ne trouvez pas ? Pour rappel, l’émission a pour but d’aider des couples à tester leur couple et ce en présence de beaux et belles célibataires qui n’hésiteront pas à se donner à fond pour semer la zizanie. Avez-vous hâte de revoir ce programme ?

Comments